Annonce reçue par mail à l'@micale. Sans aucune garantie. Contacter le vendeur en direct.
Nom / Prénom : MORET Christophe
E-Mail : cmomo.chris@live.fr
Code postal : 31800
Téléphone : 0611387018
------------------------------
Modèle : 250
Type : Berline
Soupapes :
Carburant : Diesel
Boite de vitesse : Automatique
Version(s) : Turbo
Sellerie : Cuir
Teinte de la sellerie : Noir
Climatisation : Manuelle
Série spéciale : Prestige
Kilométrage : 437142 Certifiés
1ère immatriculation : 27/01/1995
Anciens propriétaires vendeur inclus : 2
V.I.N : 1281C216435
Prix de vente : 3500
Commentaires :
Bonjour, je met en vente ma 124 en esperant trouver un passionné qui saura s'en occupé, je la possède depuis octobre 2005 mécaniquement ok le radiateur interne de clim a changer et le volant a faire refaire ou changer .
Elle s'abime ne pouvant la mettre a l'abris c'est pour cela que je la vend.La carrosserie presente un debut de corosion sur la porte arriere droite, la peinture et les parechocs sont a reprendre .Les plaquettes de freins arriere sont a changés.Elle fonctionne parfaitement et est prete a partir sur toute distance, le controle sera passé pour la vente . Cordialement
Nom / Prénom : MORET Christophe
E-Mail : cmomo.chris@live.fr
Code postal : 31800
Téléphone : 0611387018
------------------------------
Modèle : 250
Type : Berline
Soupapes :
Carburant : Diesel
Boite de vitesse : Automatique
Version(s) : Turbo
Sellerie : Cuir
Teinte de la sellerie : Noir
Climatisation : Manuelle
Série spéciale : Prestige
Kilométrage : 437142 Certifiés
1ère immatriculation : 27/01/1995
Anciens propriétaires vendeur inclus : 2
V.I.N : 1281C216435
Prix de vente : 3500
Commentaires :
Bonjour, je met en vente ma 124 en esperant trouver un passionné qui saura s'en occupé, je la possède depuis octobre 2005 mécaniquement ok le radiateur interne de clim a changer et le volant a faire refaire ou changer .
Elle s'abime ne pouvant la mettre a l'abris c'est pour cela que je la vend.La carrosserie presente un debut de corosion sur la porte arriere droite, la peinture et les parechocs sont a reprendre .Les plaquettes de freins arriere sont a changés.Elle fonctionne parfaitement et est prete a partir sur toute distance, le controle sera passé pour la vente . Cordialement