[6 septembre 2010] Nuits et lumières N° 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg-124

[6 septembre 2010] Nuits et lumières N° 3

Un très grand merci à Michel ( Titi18) et à sa compagne Evelyne pour leur accueil et son organisation sans reproche .
    Bien que n'ayant pas participé à tous son programme ( genoux ) , nous avons passé un week-end magnifique avec les autres participants aucun problème avec le coupé 320dont c'était la première sortie sur les 1.600 Km parcouru ce week-end que du bonheur et cette boite auto je mettrai quelques photos de notre petite beuverie :wink1: dans la journée.

Greg-124.
  • laurent28
    Adhérent
    • août 2009
    • 4128
    • Laurent
    • 28
    • 250D

Bonjour !!

Mon "petit " Michel nous avons passez un super week end ! à la découverte du Berry, entre balade à travers les vignes du sancerrois
    les arréts parmis les batisses du siecle dernier, les paysages ensoleillés la gentillesse des Berrychons ! les lumières de Bourges !
    Un grand MERCI à Evelyne, à tes amis pour la préparation du picnic, du repas ...! que dire du petit resto sympa ou M. PETITRENAUT
    vient fréquement déguster la tète de veau accompagné d'un sancerre blanc ...
    Bien sur il y avait des Mercedes ! la 250D de Sylvie n'a pas faillie à sa tache, toujours vaillante ! ils y avaient des gens supers !!
    Une sortie convivialle ou la culture , la gastronomie et les étoiles étaient réunies ! tout était présent pour faire un week end inoubliable !!!!:wink1:

Merci à tous !!

Commentaire

• guizmo03

vous êtes TOUS bien rentrés, nous couché à minuit, route OK.

Effectivement remerçions Titi et Evelyne pour le boulot réalisé .
      Je pense que les premières photos vont pas tarder d'arriver, car il y'en a eu beaucoup de fête (euh..pardon FAITES ).
      Pas facile de partir d'un tel week end,MAIS on remet ça dans 1 mois

Commentaire

• sportline56
        Adhérent
        • décembre 2009
        • 2462
        • Daniel
        • 56
        • 200E

Re : Nuits et lumières N° 3

Que de regrets pour moi coincé à Lille pour loger ma fille en catastrophe pour le rentrée...:mad:
        Si N°4 je retiens mon week-end en espérant ne pas avoir de telles contraintes en 2011

Commentaire

• titi18

Re : nuits et lumieres No3

bonjour a tous ,je suis content de mon petit we et que tout le monde soit bien rentrer il m'avait sembler que greg 03 et sportline 91 avaient ecrit un petit mot,et c'est parti,je n'ai pas eu le temps de le lire ,j'espere comme le dit si bien greg 03 nous voulons des photos il parait que plusieures centaines ont étè faites alors......ont attend!!!!
          daniel (sportline 91) j'espere que tu ne va attendre un an avant de venir aBOURGES ,tu as mon numero de telephone ,tu n'as qu'a me dire j'arrive c'est tout (pour un WE bien sûre).
          encore merci a tous ,pour votre presence chez moi ,dans ma petite maison (pauvre mais honnête) jeu de mots....on remet le couvert dans un mois mais pas chez moi un peu plus
          bas dans le sud ouest. bisous a tous abientôt michel:wink1: :bacino:

Commentaire

• dada2tuluz

Merci a Michel , Evelyne et leur amis pour cette organisation.
            Un week end de plaisir, avec beau temps et convivialite au rendez vous.
            Un peu court certe , mais dans un mois on se revoit dans le sud ouest ;).

bonne soiree a tous
            dada

Commentaire

• sportline56
              Adhérent
              • décembre 2009
              • 2462
              • Daniel
              • 56
              • 200E

Oui effectivement j'ai 2 ou 3 messages qui ont disparu, peut-être Frédérick a-t-il jugé que le contenu aurait trouvé plus sa place dans un MP, aussi je t'en post un...

Commentaire

• Frederick
                Fondateur
                • décembre 2004
                • 16409
                • Frédérick
                • 78
                • 300CE-24

??? :005:
                Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !

Commentaire

• titi18

j'ai perdue aussi 21 messages a mon compteur(sa n'est pas grave mais c'est le principe)!!!!!

Commentaire

• titi18

c'est remoi je lance un petit appel aux participants nous aimerions voir les photos,!!!!
                    parce que nous ont aiment.......! ça les photos a bientot michel

Commentaire

• Frederick
                      Fondateur
                      • décembre 2004
                      • 16409
                      • Frédérick
                      • 78
                      • 300CE-24

Les messages dans les compteurs c'est normal. Lorsque je fais du ménage dans la rubrique de présentation cela fait forcément descendre les compteurs.
                      Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !

Commentaire

• francois59

allez, lachez vous!

Commentaire

• hec91
                          Adhérent
                          • septembre 2007
                          • 618
                          • Henri
                          • 91
                          • 250D Turbo

Bonjour à tous,
                          Juste un petit mot pour dire que ça valait la peine que le Titi se décarcasse, (en particulier pour faire plaisir à tout le monde).
                          Merci à lui ,à Evelyne et à ses amis.
                          Il faudrait,peut-être, que j'investisse dans un GPS,(je plaisante bien sûr).Cela me permettrait d'"herboriser" pus tranquillement!
                          @micalement.
                          Henri.

Commentaire

• titi18

bonjour tout le monde ,tout a fait lachez vous ... surtout qu'il y en a eu plusieure centaines
                            de faites,alors que diable ...!!!!! :wink1: michel

Commentaire

• greg-124

Bonjour , je viens de rentrer de l'hosto et demain je m'y aattèle pour les photos.
                              @mitiés Greg-124.

Commentaire

Chargement...