7e Festival Etoiles Passion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • giomg
    Adhérent
    • mars 2017
    • 173
    • Guillaume
    • 92
    • E320 Coupé, T320

7e Festival Etoiles Passion

Je retente le coup cette année, pour ne pas rester sur l'impression mitigée de 2019. Je me suis inscrit aujourd'hui car il semble rester des places.
    Le programme est attirant et dans tous les cas cela fait longtemps que je voulais me rendre sur les lieux du circuit de Reims.
    Quelqu'un de l'amicale a-t-il prévu de s'y rendre ? L'amicale y sera-t-elle représentée ?
    Malheureusement, je ne pourrais pas y aller avec ma E320 (petit problème de BVA qui ne sera sans doute pas réglé d'ici là).
    Au plaisir de se voir là-bas

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BULLETIN-INSCRIPTION-7e-FESTIVAL-ETOILES-PASSION.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,0 Ko 
ID : 			461971
    Dernière modification par jean-manuel, 09 septembre 2022, 12h36. Motif: Ajour bulletin et lien vers le site d'Etoiles Passion
  • ricky78
    Adhérent
    • octobre 2014
    • 2158
    • Richard
    • 78
    • E250 Diesel + 500E

Re : 7e Festival Etoiles Passion

J'ai seulement participé au 2ème, il y a quelques années.
    Il s'agissait de faire un genre de rallye dans paris, en passant par des étapes "boutiques" (bijoux, montres, vêtements)
    Il y avait des lots à gagner en fonction des votes des visiteurs et participants pour récompenser les voitures qui avaient été présentées (esthétique et récit lié à leur acquisition)
    Le tout finissant par un repas gastronomique
    Les tarifs étaient relativement élevés
    Tout çà a probablement évolué depuis
    Je suis allé faire un tour sur leur site où j'ai eu la surprise de voir en photo La Diva de Marc, mais je n'ai pas trouvé de programme du festival.
    As tu un lien à communiquer ?

Commentaire

• giomg
      Adhérent
      • mars 2017
      • 173
      • Guillaume
      • 92
      • E320 Coupé, T320

Envoyé par ricky78
      Je suis allé faire un tour sur leur site où j'ai eu la surprise de voir en photo La Diva de Marc, mais je n'ai pas trouvé de programme du festival.
      As tu un lien à communiquer ?
      Apparemment, pas de programme sur le site. Mais je te joins la page dédiée sur Etoiles Passion, version papier.
      Le programme est présenté de façon succincte, mais c'est plus clair que sur le site.
      Bonne lecture

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_9376 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,0 Ko 
ID : 			434980

Commentaire

• gregos10
        Adhérent
        • décembre 2021
        • 651
        • Gregory
        • 10
        • 230E

Slt Guillaume, je me suis inscrit et je vais donc y aller pour la 1 ère fois. J’ai plutôt hâte d’y être avec certainement de superbes modèle exposés ;). J’irai avec ma 230E même si elle est loin de gagner le concours d’élégance… ça serait effectivement sympa de se rencontrer là bas . Tiens moi au courant

Commentaire

• ricky78
          Adhérent
          • octobre 2014
          • 2158
          • Richard
          • 78
          • E250 Diesel + 500E

Le programme a vraiment l'air sympa en plus.
          L'élégance n'est pas mise en avant dans les critères du concours.
          C'est l'histoire qui te lie à ta voiture qui doit faire l'objet d'une belle histoire.

Commentaire

• pontondiesel
            Adhérent
            • octobre 2020
            • 2715
            • Nicolas
            • 75

Tout cela est bien tentant..

Commentaire

• giomg
              Adhérent
              • mars 2017
              • 173
              • Guillaume
              • 92
              • E320 Coupé, T320

Envoyé par gregos10
              Slt Guillaume, je me suis inscrit et je vais donc y aller pour la 1 ère fois. J’ai plutôt hâte d’y être avec certainement de superbes modèle exposés ;). J’irai avec ma 230E même si elle est loin de gagner le concours d’élégance… ça serait effectivement sympa de se rencontrer là bas . Tiens moi au courant
              Super, on se verra là-bas. J'espère que d'autres membres du club vont nous rejoindre.

Commentaire

• gregos10
                Adhérent
                • décembre 2021
                • 651
                • Gregory
                • 10
                • 230E

Il est vrai que le prix de l’inscription peut être un frein à cette sortie …

Commentaire

• madeinfred
                  Vice-Président
                  • juillet 2006
                  • 9533
                  • Frederic
                  • 68
                  • 300TD + 300CE-24

Avant Marco92 faisait le lien avec cet évènement et maintenant personne ne s’en est chargé.
                  C’est bien de représenter l’Amicale, ramenez nous des photos au moins.

Commentaire

• zorba35
                    Adhérent
                    • novembre 2012
                    • 3438
                    • Germano
                    • 94
                    • E320 Coupé + 300CE-24 Cabriolet + E320 Break

j'y serai également grâce à Marc que je remercie
                    The best or nothing.

Commentaire

• bristol
                      Adhérent
                      • mai 2012
                      • 894
                      • Benoît
                      • 76
                      • 200E + 300CE-24 Cabriolet + 250D

IMPORTANT:

Le festival Etoiles passion change à partir d'aujourd'hui, Philippe Auquebon qui l'organise nous a contacté aujourd'hui.
                      Si vous êtes déjà inscrits ou si vous projetez d'y participer, prenez bien note de ce qui suit, et qui m'a été exposé par Philippe:

Je me permets de revenir vers vous concernant le 7e Festival pour vous communiquer quelques informations importantes.

Depuis plusieurs mois, nous sommes en relation avec la Préfecture de la Marne, la mairie de Gueux et la Gendarmerie afin d'organiser, dans le respect absolu des règles, la balade du samedi. A ce jour, la Préfecture ne peut pas nous donner l'autorisation en raison d'un imbroglio avec la Mairie de Gueux - qui ne nous regarde pas mais nous pénalise - car toute concentration de plus de 100 véhicules doit aussi faire l'objet d'une déclaration en mairie pour chacune des vingt communes traversées, lesdites mairies pouvant parfaitement nous refuser le passage. C'est le cas actuellement pour les mairies de Gueux et Rosnay.
                      Mais la loi française est telle que, si la concentration ne dépasse pas 50 autos, aucune autorisation n'est nécessaire et aucune mairie ne peut s'opposer aux passages des autos. Pour ne pas compromettre notre événement, nous avons donc pris ce matin la décision de limiter le nombre de véhicules participants à 45 inscrits et nous en avons averti la Préfecture.

Pour la nouvelle équipe d'Etoiles Passion, c’est le premier Festival et nous préférons être totalement transparents vis à vis de vous. Ce très (trop !) long feuilleton "administrativo-rocambolesque" et la décision de ce matin ont donc les conséquences suivantes :
                      - ne sachant pas si le Festival aurait lieu ou pas, nous n'avons fait imprimer ni affiche, ni plaque de calandre. A moins de 3 semaines de l'événement, nous ne sommes pas sûrs de les produire à temps pour vous les offrir.
                      - si nous ne sommes que 40 ou 45 autos, il nous sera impossible de faire gagner la voiture promise pour d'évidentes raisons économiques.
                      - le programme reste le suivant : café d'accueil et petit déjeuner, mise en place des voitures, échanges, concours, visite guidée des installations historiques du circuit, déjeuner assis sur place, balade d'une heure et demie autour de Gueux, remise des prix et des cadeaux, départ et fin de l'événement.

Nous comprenons très bien qu'à la lecture de ce mail, certains d'entre vous, notamment ceux qui viennent de très loin (sud de la France, Belgique, Suisse, ...) et qui comptaient rencontrer près d'une centaine d'amateurs et leurs Mercedes puissent être déçus.

C'est la raison pour laquelle nous vous informons que :
                      - Etoiles Passion remboursera tous les participants qui ne souhaitent plus se déplacer, espérant bien sûr qu’ils soient peu nombreux. Il suffit de nous en avertir par retour de mail avec un RIB en pièce jointe.
                      - pour tous ceux qui maintiendront leur participation, nous avons décidé de ramener les frais d'inscription à 120 € / voiture et à 100 € / accompagnant et nous procéderons à un remboursement par virement de la différence entre le montant déjà payé et les montants précisés ci-dessus.

Vous l'aurez compris, nous sommes extrêmement contrariés de devoir vous envoyer ce mail ... mais cela nous parait plus honnête. Peut-être même pourrez-vous convaincre un frère ou un cousin de se joindre à nous le 8 octobre ? Nous nous rencontrerons tous à Gueux, en toute convivialité, sans chichi, juste pour le plaisir de voir et conduire nos belles autos, de plaisanter, de raconter nos histoires, de partager autour de la marque que nous aimons tant ... et naturellement de déguster une petite coupe !

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cdlt

Philippe AUQUEBON

Donc, que vous soyez déjà inscrits ou non, vous bénéficiez tous du nouveau tarif. Il reste quelques places.
                      Pour encourager cette nouvelle initiative de Philippe Auquebon, l'amicale participe à hauteur de 20€ par équipage inscrit, pour les amicalistes, les tarifs sont donc de
                      - 100€ pour un véhicule et son conducteur
                      - 100€ par accompagnateur

giomg, marco92, zorba35 et gregos10 sont déjà inscrits, nous ferons le point mercredi soir prochain avec Philippe afin que tous les amicalistes participants puissent bénéficier du meilleur tarif.

Commentaire

• madeinfred
                        Vice-Président
                        • juillet 2006
                        • 9533
                        • Frederic
                        • 68
                        • 300TD + 300CE-24

C’est une belle opportunité pour se rassembler du coup.
                        Merci pour l’info Benoit.

Commentaire

• zorba35
                          Adhérent
                          • novembre 2012
                          • 3438
                          • Germano
                          • 94
                          • E320 Coupé + 300CE-24 Cabriolet + E320 Break

Bonjour en effet Benoit je suis inscrit et j'ai payé 120 Euros . Si je comprends bien l'amicale rembourse 20 Euros ?
                          The best or nothing.

Commentaire

• will
                            Adhérent
                            • septembre 2005
                            • 10254
                            • Wilfried
                            • 16
                            • 300D

Oui Germano. L' amicale propose une participation de 20€.

Commentaire

• gregos10
                              Adhérent
                              • décembre 2021
                              • 651
                              • Gregory
                              • 10
                              • 230E

Bonsoir à tous, finalement je ne pourrai assister au festival étoile passion… je me fais opérer la veille ( la date à changer ) dommage ça sera pour l’année prochaine

Commentaire

Chargement...