J'ai passé une excellente après-midi au MB-Center de Rueil dans le cadre de ce premier RV des Franciliens organisé par Frederick, rencontre importante pour moi car c'était la première fois que je participais à une manifestation du Club.
Après une première prise de contact dans le parking pour accueillir les Membres encore sur la route, nous montons à l'étage afin de nous réunir autour d'une table pour le café.
Laurent, son épouse Sylvie et Henri :
Plus à gauche, Omar, Patrice et Wladimir qui vient de recevoir son prix pour le concours photo, un superbe ouvrage sur l'historique des voitures MB...
De l'autre coté de la table, de gauche à droite, Frederick, Hélène, Cédric, Nicolas.
Cédric, Nicolas et son frère (Expert en mécanique!), Et Omardo à droite:
Vue générale des Membres présents :
Ça discute !!!:_sii:
Le tout dans un cadre idéal
A suivre :wink1:
Après une première prise de contact dans le parking pour accueillir les Membres encore sur la route, nous montons à l'étage afin de nous réunir autour d'une table pour le café.
Laurent, son épouse Sylvie et Henri :
Plus à gauche, Omar, Patrice et Wladimir qui vient de recevoir son prix pour le concours photo, un superbe ouvrage sur l'historique des voitures MB...
De l'autre coté de la table, de gauche à droite, Frederick, Hélène, Cédric, Nicolas.
Cédric, Nicolas et son frère (Expert en mécanique!), Et Omardo à droite:
Vue générale des Membres présents :
Ça discute !!!:_sii:
Le tout dans un cadre idéal
A suivre :wink1:
Commentaire