Rendez-vous mensuel francilien
Réduire
X
-
Re : Rendez-vous mensuel francilien
Vous allez finir avec une commande groupée de cache plaques minéralogiques aux couleurs de l'@micale!
http://www.autosignaletique.fr/anima...sonnalise.htmlLoin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Vous comprendrez tous maintenant en voyant toutes ces photos et ces sublimes commentaires que je ne peux imaginer me déplacer sans mon assistant préféré .... Un grand merci à toi Jean Manuel" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Soit belle et tais toi ! (Ben oui , les mecs , quand elle grince , ça me coute un bras ...)Commentaire
-
Superbe ambiance comme d'habitude. Heureux d'avoir fait connaissance de nouveaux membres ainsi que de Rodolphe et de Monsieur Caron. Et un plaisir de faire les 450 km de l'aller-retour en w124 pour voir une bande de copains. Vivement la prochaine cessionCommentaire
-
C'est une E250D, jean manuel.
Une photo de notre photographe avec presentation du menu !
J'ai passé un super moment parmi vous.
C'est très sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudos avec qui on discute.
Ambiance très conviviale à renouveler !
Bravo pour l'organisation.Commentaire
-
Merci à tous, rencontres sympas, merci à Marc pour cette organisation,
parking du center très pratique, la place ne manque pas, ce qui est appréciable. Voitures soignées. Nottamment, superbe break de Christophe.
bien rentré, avec un bon décrassage, une fois n'est pas coutume, sur l'A16.Commentaire
-
Encore une bien belle rencontre qui se termine .... c'est toujours un vrai plaisir de se retrouver avec cette ambiance conviviale et bon enfant
Arrivé dans le parking, les coupés de François et de Laurent sont déjà en place ..?
Suivi de près par le beau P1 4-Matic de Patrick (Pat78) ...
Et par le break de votre serviteur .... oui je sais j'ai un peu de boulot sur le PC (mauvaise rencontre avec un mur de parking )
Laurent, Sylvie, François, Patrick(Pat78) et Marielle (l'épouse de Patrick) en pleine discussion .... il est en pleine forme notre Laurent .
Christophe arrive à son tour avec son Break ...
Il est temps de monter en attendant les retardataires et au milieu des anciennes uns AMG - GT qui fait de l'oeil à Laurent
François ne pouvant s'empêcher à son tour d'emmener Patrick faire un tour
Je vous ferai grâce des photos des anciennes qui sont hélas toujours les mêmes et qui périclitent avec le temps comme le montre ce bas d'aile du cabriolet W111
Américo et Héléna étant arrivés, Sylvie en profite pour papoter un peu
Et tiens voilà l'autre Patrick (P124) qui est parti de Châtellerault de très bonne heure ce matin afin de nous rejoindre
Il est temps de retrouver nos bolides avant d'aller manger et de voir que Jean Manuel avait sorti son cab E320 pour l'occasion
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Mais il avait aussi sorti son beau T-Shirt MIB offert par son ami Marcus à Essen ...
Et t'as vu Pat, elle est pas belle ma 500 ?
Toujours aussi splendide Américo, t'inquiète pas ....
Le coupé E320 (et oui, l'ex de Bidochon) de Pierre François à coté de la 280E de Patrick ....
Notre Ami Rodolphe (de dos) du Forum 126 prétextant d'aller acheter des couches pour ces enfants nous a rejoins quelques instants
Arrivé chez Clément où nous attendaient Hélène et Fred ....
Une jolie et joyeuse (même si ils font tous la gueule sur la photo pour ne pas vous rendre trop jaloux ) petite tablée ...
Eh oui Jean Manuel, tu n'as pas voulu rester manger .... et bien on ne t'a rien laissé
Allez il est temps de se quitter .... et vivement la prochaine
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Il faut vraiment que je vous aime pour me lever à 6h ce matin pour vous rejoindre, mais pas regretter du tout la compagnie de vous tous .
Encore un bon moment, je suis content d'avoir pu rencontrer Patrick (pat78).
Allez, à la prochaine. pour encore de bon moment.Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge, La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !Commentaire
-
Nous sommes bien rentré en passant par la campagne petit détour par Maintenon puis la maison ...nous avons bien mangé (comme à chaque fois)
et passé un bon moment à discuter voiture, tambouille, météo... mais hélas le temps passe trop vite comme toujours ! vivement la prochaine !!!Commentaire
-
Très beau rendez vous comme d'habitude dommage de l'avoir raté , mais nous n'avons pas le plaisir de distinguer le tenue du G.O., dommage ....The best or nothing.Commentaire
-
joebar92
Merci Marco pour le compte rendu
Une super rencontre avec une très bonne ambiance comme toujours.
Un bon restaurant, avec la chance d’avoir une grande table pour réunir tout le monde.
Vivement la prochaine!Commentaire
Commentaire