Rendez-vous mensuel francilien
Réduire
X
-
-
Re : Rendez-vous mensuel francilien
Henri a du vous faire une belle peur mais heureusement ses amis étaient là pour gérer la chose. Heureux d'apprendre qu'il soit rentré chez lui.
Merci Jean-Manuel pour les photos de cette 600 bleue du MBcenter que je ne me lasse jamais d'admirer !Commentaire
-
Content de savoir que tout va bien pour Henri et qu'il bien récupéré son Metoxy
Merci à Jean-Manuel pour son compte-rendu. Je dois te préciser que ce n'est pas Yves tout court à coté de qui tu étais assis à table, mais Yves le jeune, puisque mes sièges ne sont pas phosphorescents
Un bon moment et une fin heureuse pour Henri.Commentaire
-
mercure41
Commentaire
-
Tres Content de savoir que Henri a récupéré ,mais je lui conseile d'aller vite voir un bon Neurologue,car souvent on minimise ce genre d'incidentCommentaire
-
toujours une belle rencontre entre passionnés, avec la bonne humeur.
Content de lire qu'Henri s'en sort au mieux, après les inquiétudes.
Pour Jean Manuel: la 6.3 est une 109, pas une 108: oui, elles se ressemblent beaucoup!Commentaire
-
Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
denis201256
bien content qu'Henri aille mieux, s'il a besoin d'un autre avis de neurologue, je peux voir sur Lariboisière ou la Pitié, mais à Foch, Bonne réputation
amitié à toi Henri et surtout bon rétablissement après cette frayeur
amitiés sincèresCommentaire
-
Merci à toutes et à tous pour vos attentions.
Il faut être à moitié dans les "pommes" pour se sentir important et que l'on s'occupe de vous.
Mais trêve de plaisanteries, ceux qui étaient là ont très bien assuré.
Je sens que je vais pouvoir faire de nouvelles concentrations (ou malaises) avec l'@micale sans aucun problème.
Le neurologue de l'hôpital Foch m'a prescrit une IRM du cerveau.
Pour ma part,je me sens très bien.
Ne vous en faites pas,mais merci encore à tous.Commentaire
-
Merci d'avoir pris le temps de venir nous rassurer Henri ! Repose-toi quand même car avec le cerveau il est clair qu'on ne maitrise pas toujours son état et surtout qu'on ne se rend pas toujours compte qu'il débloque.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
Commentaire