C'est ici qu'il faudra déposer les photos
[16 au 19 mai 2019] 13ème rassemblement de l’@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Commentaire
-
Re : [16 au 19 mai 2019] 13ème rassemblement de l’@micale
Hier soir, reconnaissance du parcours du rassemblement pour voir si tout est ok sur la route, direction le château de Vendeuvre qui sera notre but de promenade samedi!
On s'approche un-peu:
Le voilà au milieu du parc:
Le parc n'attend plus que vos voitures, la campagne du Calvados est splendide et la promenade de samedi vous fera passer devant quelques haras, vergers de pommiers en fleurs, prairies, etc... où galopent les veaux et les poulainsCommentaire
-
-
A partir de ce soir les 124 vont commencer à envahir le parking de l'Eden Park.
Il y a déjà 3 124 depuis lundi soir , l'ex 260 de Dominique maintenant à Christophe le roi l'injection. ..., la ph3 E300 diesel de Joaquim et mon break , j'ai donc covoiturer Dominique et Hermine depuis le bassin d'arcachon
Et la Cadillac de jacky .
nous sommes ensemble depuis samedi pour une petite semaine de vacancesla passion reste une bonne raisonCommentaire
-
Bonjour,
Départ du Jura...
A ce soir
FrançoisCommentaire
-
Bonjour à tous, départ imminent pour nous, du Nord, je vais gagner Saint Valéry sur Somme, par la route Saint Pol sur Ternoise, Hesdin et ensuite longer la côte via Dieppe, le Havre, Honfleur et Pont l'Evêque.
Bonne route à tous ceux qui arrive aujourd'hui.
Et bonne route aussi à ceux qui feront le voyage demain et samedisigpicCommentaire
-
Si vous le pouvez, allez vous balader du côté du Mont Canisy d'où vous aurez une superbe vue sur la côte, c'est tout près de Deauville:
Une belle vue sur la campagne et DeauvilleTrouville depuis le centre bourg de Beaumont en Auge, place de Verdun, tout près de l'hôtel également:
Commentaire
Commentaire