Vous faites tous bien de préciser que c'est un boulot d'équipe car sans cela, point de rassemblement réussi ! D'ailleurs tout le monde mouille le maillot, la preuve avec Hélène qui se transforme en agent de circulation au départ de la balade...
[5 juin 2010] 5ème rassemblement de l'@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Il n'y avait pas que de belles autos, mais aussi de bien jolies fleurs dans le parc de l'hôtel :
Rendons à César... Ces images ont été prises par ma moitié avec le G10. :wink1:Commentaire
-
mer14
Commentaire
-
3 photos du rassemblement sont en ligne sur le site Calage44 :
Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Olivier63
Commentaire
-
Olivier63
-
Olivier63
-
francois59
Bonsoir à tous,
pour finir voici la suite et fin de nos photos
discours des Présidents et remises des cadeaux
puis nous avons pris la route du retour. Nous roulions tranquillement quand tout à coup :
dis donc Président c'est limité à 110 ici !
vive le coyote ! bon ce n'était pas non plu le belge supersonique.
un petit passage par le pont de Normandie :
et pour finir une belle bleue :
Commentaire
-
mehrstern!
Re : [5 juin 2010] 5ème rassemblement de l'@micale
Emmenez moi au bout de la Terre...
:biggrin:
Celle ci est neuve !
Tableau de chasse...
Alors, le 124.org doit avoir une bonne étoile :cool:, car depuis lundi matin, il pleut sans discontinuer ou presque. La photo date de ce matin ...
:_sii:Commentaire
-
Bon j'ai bien quelques photos de Bénodet à vous proposer. Elles ont la particularités pour les premières d'avoir été faites le 30 Janvier dernier avec Dominique lors de la préparation de la balade. Vous remarquerez que le soleil brillait déjà. Les photos de W124 prisent le week-end dernier ont été faites par Denis mon fiston.
Le Kermor désert en ce matin de janvier.
Le "chef " de bord s'active .
En voiture........
On roule......
Celle-ci est déjà passé dans un autre topic mais je ne résiste pas à l'envie de la poster à nouveau ici.
Les suivantes sont de Denis, j'étais trop occupé :biggrin:.
Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.Commentaire
-
Banni
Un très bon souvenir de ces jours ,
(cela commença jeudi "sur la route de concert depuis Beziers avec MisterVé", vendredi avec Armagedon depuis Périgueux et enfin Nantes avec Titi18/..... où je loupais le RdV ... avant de se re-regrouper sur la voie rapide)
Arrivée donc vendredi:
Je vous épargne les redites des photos bien mieux mises en lignes,
Agréable promenade:
Dieu que la terre est belle, bien verte, bien arro...... STOP (ne portons pas la poisse)
Le dîner ne fut pas le moindre des plaisirs ... plus par l'ambiance que par les spécialités locales:
Ce qui est certain, la table la plus vivante (la plus bruyante donc) fut "celle du fond" près du radiateur & de la sortie (des plats), celle où tout le monde défila.
Que vous dire ? Tiens ... la conversation s'annonce presque sérieuse ...
que l'on commence à s'animer, plaider, argumenter (remarquez comme même le personnel du KerMoor s'implique)
La mienne, elle est comme quand j'étais bb : comme ça 53cm et 3 Kg
(il est du SUD)
Valérie reformule .. .. .. en précisant ..
et D. (pour la discrétion je ne cite personne) de la mettre en garde contre la concurence :
Là .... c'est dans la poche ....
Mais non, mais non comme au scrabble ... tout est possible:
L'arbitrage est impartial .....
et l'on demande l'OJS (Officiel du Jeu Scrabble)
Vous l'avez compris .... que de la bonne ambiance.
Une autre table savait se tenir:
Tout a une fin. Le lendemain, il fallu bien rentrer.
Une spécialité locale qui manqua d'accompagner les repas bretons:
Départ vers les 9hrs (Tempomat ajusté 'fin') pour tenir les 1058 km au mieux:
Les 18hrs approchant, les chevaux se laissent aller sur la Languedocienne :
Les derniers tours de roues:
Au final, de très bons souvenirs .... un regret de ne pas y connaitre des noms hyper-actifs en forum.
A BientôtCommentaire
-
ivan
Re : [5 juin 2010] 5ème rassemblement de l'@micale
Photos... Bonsoir à toutes et à tous, quelques photos du dernier rassemblement en terre Celtique. Bonne lecture,
d'autres photos arrivent...
@micalement,
Ivan. Notre arrivée vendredi 4 juin du côté de Benodet. Magnifique!!! Petite maison de pêcheur Côte sauvage Marc (fildevant) saura t-il éviter ce gros chalutier ? Le port du Guilvinec un échappé !!! Petite pause Petit village mais belle et grande église Le Guilvinec Superbe!!! Bientôt rebaptisé bar de l'étoile. Merci de nous laisser passer J'ai l'impression d'être suivi...
Commentaire
Commentaire