L'occasion pour nous de faire des photos hors du commun !
[5 juin 2010] 5ème rassemblement de l'@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Il y avait de quoi faire pour choisir son modèle préféré !!
Après 1 heure de pause sur les lieux, il est maintenant temps de rentrer pour préparer l'autre moment fort du rassemblement.... l'apéro des régions !
Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
A n'en pas douter c'est le point fort du rassemblement de l'@micale...
Pour cela, nous avons des "Guest stars" de renommée internationale !
Marc "Markus"
Will dit "the barman of the charente" comme il se caractérise lui-même !!
Et enfin Stefan le Président du club w124-Deutschland !
-
Greg en perd même le Nord...
Vient enfin le grand moment de la photo de groupe...
Tout le monde est en place ? alors Cheeeeeeeeeeeese !
(dernière photo prise par Thierry)
Et maintenant ? et bien on passe à table..........Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
mehrstern!
Re : [5 juin 2010] 5ème rassemblement de l'@micale
Pour la petite histoire, c'est cette maison (au centre de l'image) qui apparaît dans le film de Chabrol "QUE LA BÊTE MEURE". C'est la maison de l'exécrable Paul Decourt/Jean Yann...Commentaire
-
Merci Yannick, je n'arrivai plus à me souvenir où j'avais vu cette maison avec le port devant !
Voici maintenant la fin de la soirée avec le tirage au sort des cadeaux offerts par la société Mannes sur l'idée de Thierry. Il faut d'ailleurs les remercier car c'étaient de magnifiques lots. Tout d'abord une voiture de collection à pédales :
Le tirage au sort a été confié à Martina l'épouse du Président du club W124-D
Et là, nous devons également saluer le fairplay de Michel (Titi18) car c'est lui qui a été tout d'abord désigné par le sort pour remporter ce magnifique lot. Mais dans son immense générosité Michel a souhaité en faire profiter Maxence (le petit de Greg Guizmo03) !!
(pas évident d'avoir une photo nette avec un Maxence tout excité d'être au volant de sa première Mercedes !
C'est ensuite à Christophe (Polygos) qu'est revenu le deuxième lot, une réalisation artistique d'une ancienne Mercedes-Benz. Thierry a offert un second exemplaire au club, nous le gardons précieusement ! Merci encore Thierry et l'entreprise Mannes.
Maintenant, je vous parlais de coutume étranges, et bien je vous laisse seuls juges avec celle-ci que semble pratiquer avec beaucoup de technique notre breton d'organisateur : Dominique (Dom56) sous la bienveillance de Thierry, il s'en passe des choses durant les rassemblements de l'@micale !!!
-
polygos
? tiens, je suis tombé pile où il fallait poster ? TANT MIEUX !
Pour réotérer ce que tout le monde dit, chapeau bas à l'organisateur (c'est à dire l'équipe), bravo pour la commande de la météo, vraiment impressionant de réussite totale. Ca, c'est une organisation.
En quittant le samedi soir parmi les derniers, mon jeune fana ne voulait plus quitter (bonjour à Aurélien) et moi même, ennivré d'une si belle journée, ait mis 3 heures pour faire 150 km....il faut dire que la valve EGR qui a été maudite ce jour là, s'est révélée être un pot précatalyseur qui choit et vient boucher le second, jour de fête pour la w210 de secours !
Mais que ne fut pas notre chance d'être les heureux gagnants de :
qui trone maintenant fièrement dans le salon comme souvenir de ma première concentration w124 ...
Bravo pour ce club, bravo pour les organisateurs, j'ai oublié les affres du début où je me perdais dans la logique de postage de Mister K, ... si tu as besoin d'aide, je suis partant.
Bravo pour cette solidarité, cette amitié, cette convivialité..HURRA pour nos deutsches Freunde, à quand les autres pays ?
...
Finalement, c'est vite lassant de ne dire que des BRAVOS ...mais c'est si rare !
LONGUE VIE A L'AMICALE !Commentaire
-
Les plus anciens participants ont sans doute remarqué l'absence "d'anciens" du club (N'est-ce pas Mr Bidochon !!) et même de notre Vice-Président resté sur son île pour célébrer le 66ème anniversaire du débarquement alliés.
Mais Nicolas (Subyland) n'était pas si loin, regardez le nom que portait notre studio sur place...
-
Une des surprises était la présence de Philippe (Ex-Automobiles Philippe) venu exprès participer à la balade avec son break E36 AMG !
Je n'ai pas de photo de l'intérieur ni du moteur, mais je suis certain que nous allons bien trouver cela parmi les participants ! A noter que cet E36T est probablement l'unique exemplaire équipé d'une sellerie en...velour comme aime à le faire remarquer Philippe qui adore ça (il n'est pas germanique pour rien !!)Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
Commentaire