Dix W124 de l’Amicale seront présentent (de la 200E à la 500E) au milieu de plus de 100 autres étoiles pour cette journée qui s’annonce être bien belle .
[6 avril 2019] 5ème Festival Étoiles Passion
Réduire
X
-
Antenne Picardie [6 avril 2019] 5ème Festival Étoiles Passion
Dix W124 de l’Amicale seront présentent (de la 200E à la 500E) au milieu de plus de 100 autres étoiles pour cette journée qui s’annonce être bien belle .Dernière modification par marco92, 05 avril 2019, 16h24." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardTags: Aucun(e) -
-
Re : [6 avril 2019] 5ème Festival Étoiles Passion
Joli tir groupé de l’Amicale dans la catégorie Yougtimer (124/126/201) avec la première place pour Yves (320 TE) et la deuxième place pour Germano (coupé E320)
A noter qu’Americo avait été placé hors-jeu pour cette année afin de laisser une petite chance aux autres
Dernière modification par marco92, 06 avril 2019, 18h07." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
De retour de ce 5ème Festival étoile passion je me sens un peu obligé de noter ma relative déception et je ne manquerai pas d’en faire part à Pascal …
Mais commençons par le positif :
- un cadre très agréable que ce château de Sainte Claire à Berneuil sur Aisne
- Une météo favorable
- Le plaisir de retrouver les copains
- La gentillesse des membres du club 4x4 Mercedes Benz
Alors le négatif me direz vous :
- On nous avait promis la présence de nombreuses voitures du Club MB Allemand et très certainement de Bruno Sacko … ni les uns, ni l’autre
- On nous avait promis un repas préparé comme il y a 2 ans par le frère de JP Beltoise, qui nous avait régalé … à l’arrivée un repas d’un traiteur « mariage » ni bon ni mauvais mais très quelconque
- On nous avait promis un tirage au sort pour gagner une yougtimer … il a dû oublier
- On nous avait parlé de nombreux partenaires présents … un vendeur de Champagne et un de montres, et c’est tout
- Les 3 premiers de chaque catégorie ont eu droit à un très joli … diplôme et quelques cadeaux ont ensuite étaient distribué par tirage au sort (Jean-Manuel s’en sort bien )
Bref, je trouve que pour ceux qui ont payé plein pot la journée (190€ pour 1 personne), il y a quand même de quoi se sentir quelque peu floué car pour 1 petit déjeuner, 1 repas, 1 affiche et un badge de calandre, ça fait un peu cher quand même
Même si encore une fois c’était une journée sympathique dans une ambiance très décontractée, j’aurai un peu de mal à cautionner un éventuel 6ème Festival dans ces conditions." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Bravo aux vainqueurs qui ont une fois démontré la qualité des particiants de notre club.
Merci à Marc pour toute son energie et son débriefing. Vous avez eu de la chance pour la météo qui était idéale.
Nous nous occupons de faire partir dès lundi la participation du club à ceux qui étaient présents toute la journée.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
ça a du être une bien bonne journée !
Et l'Amicale double championne du Monde , que demander de plus .Soit belle et tais toi ! (Ben oui , les mecs , quand elle grince , ça me coute un bras ...)Commentaire
Commentaire