Voici les premières photos que Marc vient de nous envoyer :
[26 mai 2018] 12ème rassemblement de l’@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : [26 mai 2018] 12ème rassemblement de l’@micale
Damien, Nicolas et moi-même sommes arrivés juste pour l'heure de l'apéritif : << pas folles les guêpes ! >> diront certains !
Bon, ça commence sur les chapeaux de roues, il y a des amicalistes très amicaux dans tous les coins, des allemands venus avec de nouvelles têtes que nous découvrons, bref le rassemblement à peine commencé, la fête bât déjà son plein.
Du coup, le temps de dire bonjour aux adhérents présents, de discuter un peu, je n'ai eu le temps de faire que quelques photos qui sont finalement semblables à celles que Marc a déjà transmises.
L'accueil réservé par Marc et Dominique est très chaleureux, mais nous les connaissons suffisamment ici pour savoir qu'il ne pouvait en être autrement.
Place à mes premières photos...
L'entré de l'hôtel, avec le cab' de Joachim :
Pour les mauvaises langues, il est garé à sa place !
Un aperçu du parking où nos belles nous montrent leurs croupes.
J'arrive dans la salle alors que l'entrée est déjà servie...
Dans nos assiettes (j'ai oublié de photographier l'entrée) :
Nos deux GO :
Dominique, alias dom33
Marc, alias fildevant
Merci :
- à notre ami Wolfram (hermes) qui, venu d'outre-Rhin, offre à chacun de nous une tablette de chocolat Ritter
- à René (rene21) qui offre un chacun de nous un sachet d'anis de Flavigny accompagné d'une douceur
La suite, dans quelques heures, lorsqu'il fera jour.Commentaire
-
Re : [26 mai 2018] 12ème rassemblement de l’@micale
Et voici d'autres photos envoyées par Marco :
JeFF en pleine séance de nénette !
Une autre Mercedes-Benz est venue saluer les W124 :
René06 qui pose fièrement dans la SLS de son frère !
Non ce n'est pas du post-option....
C'est l'ancienne Lincoln de Will qu'il s'est de nouveau offerte !!!Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
supertiti
Commentaire