[26 mai 2018] 12ème rassemblement de l’@micale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jean-manuel
    Secrétaire-webmaster
    • octobre 2010
    • 6875
    • Jean-Manuel
    • 78
    • 300E + 200TE + 320CE + E320 Cab + E200 Cab

Re : [26 mai 2018] 12ème rassemblement de l’@micale

Les plaques sont très belles, la personnalisation avec le pseudo est la petite touche très sympa.
    Merci Thierry !

Concernant la raclette, j'ai bêtement oublié de la prendre lorsque je suis allé laver mon cab' hier au soir, mais aussi et surtout samedi matin : elle m'aurait pourtant rendu un grand service, la station de lavage de l'Intermarché de Bazas m'ayant laissé plein de traces, surtout sur les vitres.
    On peut théoriquement l'utiliser sur la carrosserie, mais pour ça je préfère ne pas tenter et utiliser les classiques produits de lavage à sec et "chiffons" Meguiar's.
    cab'e200, cab'e320

Commentaire

• zorba35
      Adhérent
      • novembre 2012
      • 3424
      • Germano
      • 94
      • E320 Coupé + 300CE-24 Cabriolet + E320 Break

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		33C3764D-6039-4F28-8392-0E277AABD79D.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			407363Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6E7FA2D3-D325-4484-AB43-4AC0E78F872D.jpg 
Taille :		80,1 Ko 
ID : 			407364Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ED89AD76-1247-427D-B1C8-71D0E188B42A.jpg 
Taille :		88,2 Ko 
ID : 			407365Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		76E7540F-63E2-4F62-BDCE-4D1F7ECFB02A.jpg 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			407366Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B552CF66-BDE3-4B9C-BBDA-C48927BF5078.jpg 
Taille :		68,2 Ko 
ID : 			407367
      The best or nothing.

Commentaire

• zorba35
        Adhérent
        • novembre 2012
        • 3424
        • Germano
        • 94
        • E320 Coupé + 300CE-24 Cabriolet + E320 Break

Nom : 		D806EB05-2C9F-42CD-8FB3-10A41356AA2C.jpg 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			407368Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		75889CF9-604A-4EC1-8049-FA15248BC38D.jpg 
Taille :		66,7 Ko 
ID : 			407369Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5ECE5DB6-8B0D-467F-9B18-3C388457E35C.jpg 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			407370
        The best or nothing.

Commentaire

• marco92
          Président
          • septembre 2011
          • 12169
          • Marc
          • 17
          • 300TE-24 + E320 Cabriolet

Une petite photo du joli cadeau que l’Amicale a eu la gentillesse de m’offrir pour n’avoir rien fait .... et qui trouvera parfaitement sa place dans le coffre de la Diva pour partir en picnic

Nom : 		AF72AD61-CFF9-4337-8186-292037E92CFE.jpeg 
Taille :		65,4 Ko 
ID : 			407371

Maintenant on aimerait bien voir une photo de Dom et Marc vautrés dans leurs nouveaux fauteuils en train de siroter un pastis au bord de la piscine afin de profiter d’un repos bien mérité
          " Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard

Commentaire

• supertiti

Envoyé par jean-manuel
            Les plaques sont très belles, la personnalisation avec le pseudo est la petite touche très sympa.
            Merci Thierry !

Concernant la raclette, j'ai bêtement oublié de la prendre lorsque je suis allé laver mon cab' hier au soir, mais aussi et surtout samedi matin : elle m'aurait pourtant rendu un grand service, la station de lavage de l'Intermarché de Bazas m'ayant laissé plein de traces, surtout sur les vitres.
            On peut théoriquement l'utiliser sur la carrosserie, mais pour ça je préfère ne pas tenter et utiliser les classiques produits de lavage à sec et "chiffons" Meguiar's.
            Pour la carrosserie il faut éviter si le vernis est trop contaminé, sinon ça risque rien !

Commentaire

• onlybenz
              • août 2007
              • 786
              • Yann
              • 02
              • Aucune

J'en utilise une depuis plusieurs années, carrosserie et vitrage, RAS sur la W124 comme sur la Porsche et le X1.
              Une voiture neuve ne le restera jamais très longtemps, une Mercedes d'occasion restera toujours une Mercedes.

Commentaire

• jean-manuel
                Secrétaire-webmaster
                • octobre 2010
                • 6875
                • Jean-Manuel
                • 78
                • 300E + 200TE + 320CE + E320 Cab + E200 Cab

Andreas, du groupe allemand, nous transmet ses remerciements :
                << Merci beaucoup pour l'organisation. Tout était génial. >>
                cab'e200, cab'e320

Commentaire

• pierrick44
                  Adhérent
                  • mars 2006
                  • 4361
                  • Pierrick
                  • 44
                  • 200TE

Tout a été dit sur ce formidable rassemblement mais j'aimerai à mon tour formuler quelques remerciements et félicitations. Je viens de fêter mon 11 éme rassemblement et vous vous en doutez je ne m'en lasse pas.

Je suis très content que Dominique et Marc aient rencontrés le succès avec cette édition 2018. Ils se démènent depuis plusieurs années dans le Sud Ouest sans avoir malheureusement réussis à motiver du monde.

Leur travail est ici récompensé et j'en suis le premier ravi. On ne leur en voudra pas d'avoir commandé la pluie pour le départ de la balade tant tout le reste était au top. Encore un grand bravo à eux.

Merci aux photographes, notamment à Damien qui samedi après midi a posté quasiment en live les premières photos de la balade. Sympa pour ceux qui vivaient l'évènement de chez eux.

Et Jeannot qui venait de louper une bonne partie de la journée prends le temps de faire un superbe reportage. Ses photos de l'apéro font parfaitement ressentir l'ambiance qui y régnait; chapeau.

Quel plaisir de revoir ce cher Will et son corps d'athlète avec sa petite famille au volant de la Lincoln . Notre dernière rencontre à l'hôpital de Cholet avait laissée un gout amer. Il doit bien se marrer le père Pascal de là ou il est en te voyant ainsi affûté.

Merci pour les petits cadeaux; perso je suis un fan de la plaque de rallye et la petite touche perso cette année . Je possède toujours les onze road-book et badges de mes rasso que je conserve précieusement.

Christine qui m'accompagnait pour la première fois sur un rassemblement a vraiment apprécier (l'apéro des régions mais pas que...) cette convivialité que les habitués connaissent bien. Pour avoir discuté un peu samedi soir avec un couple d'Allemand (madame traduisait ) qui venait pour la première fois, il était tout aussi enchanté de cette expérience. Je pense aussi qu'il avait demandé des infos concernant l'apéro des régions car visiblement il n'était pas en reste.

Un dernier mot pour remercier tout les participants qui font évidement la réussite d'un tel évènement. La sympathie et la convivialité étaient de mise tout au long de ce week-end et cela donne juste envie de vous revoir très vite.

Edit :

Le message d'Americo me fait penser que j'ai oublié de remercier ici René pour m'avoir autorisé à poser mes fesses dans la SLS et me laisser carresser la pédale de droite pour faire un peu de musique .

Un autre merci tout spécial à Yves pour m'avoir offert quelques kilomètres trop frustrant dimanche matin au volant de sa superbe 500E.

J'apprécie énormément cette petite attention.
                  Dernière modification par pierrick44, 28 mai 2018, 21h07.
                  Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.

Commentaire

• will
                    Adhérent
                    • septembre 2005
                    • 10215
                    • Wilfried
                    • 16
                    • 300D

Je suis devenu plus émotif qu' avant depuis que J ai Camille avec nous. Et en te lisant et en repensant à Pascal, ben j ai encore des larmes en âme remémorant tout cela. Je ne sais pas où cela sera l année prochaine, mais si on peu venir on viendra .

---------- Message compilé à 20:54 ---------- Précédent message à 20:51 ----------

Et je me souvient d une citation de Pascal à mon sujet en voyant une photo de moi " il maigri pas mon pépère ". J en rigole encore, même si mes yeux sont humide lol.

Commentaire

• as94***
                      • décembre 2009
                      • 481
                      • Americo
                      • 94
                      • 500E

A mon tour de féliciter les organisateursMarc et Dominique qui ont œuvré comme des maîtres pour en faire un rassemblement mémorable .
                      L'équipe de l'hôtel était au top et toujours à notre service pour nous satisfaire.👏
                      Superbe we entre amicaliste très conviviale qui nous a permis de faire connaissance avec de nouveaux adhérents de l'amicale et du club Allemand .
                      Je remercie aussi Rene pour m'avoir laissé essayer son SLS AMG 👏😜. Ça restera un merveilleux souvenir.
                      L'apéritif des régions à ete encore un véritable succès avec la devouverte de nouvelles spécialité comme la bière brassée à l'eau de mer😜...
                      Bravo à tout les organisateurs et aux photographes qui ont immortalisés ses beaux moments.

Commentaire

• yves500
                        Adhérent
                        • octobre 2013
                        • 2326
                        • Yves
                        • 27
                        • 500E + 320TE + 320E + 300E-24 + 200E

Merci pour ce super rassemblement. Le cadre était super, ainsi que la mangeaille et la ripaille. L'apéro des régions... tant pis pour ceux qui n'y étaient pas !

Bravo à Marc et Dominique pour l'organisation, c'était royal.

Commentaire

• yves500
                          Adhérent
                          • octobre 2013
                          • 2326
                          • Yves
                          • 27
                          • 500E + 320TE + 320E + 300E-24 + 200E

Envoyé par zorba35
                          Je profite du wifi dans mon Coupé 320 pour vous dire que le retour se passe pour l’instant sans encombre !
                          nous avons pris un jeune auto stoppeur qui conduit à notre place Marco et moi même pouvons roupiller après cette soirée très arrosée c’etait plus prudent !
                          [ATTACH=CONFIG]109371[/ATTACH]
                          Marc et Germano ont le sens de l’hospitalité dans leur coupé...

Nom : 		AEBC8DC5-9D41-4760-946B-A1F4CDC1C19F.jpg 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			407388

Commentaire

• rené21
                            Adhérent
                            • mai 2010
                            • 1289
                            • Rene
                            • 21
                            • E300 T Diesel + 300TD

Bien rentré le lundi soir , ( après une visite au Zoo de Beau val ou nous avons admirer en long et en large bébé Panda ) , malgré 1 H 30 de pluie intense ! Encore un grand merci aux organisateurs , aux membres du personnel qui se plie en quatre pour nous servir ( j'en ai été témoin personnellement ) et bien sur , une grande joie de revoir des anciens ; dont Will avec sa charmante famille ; et tout les autres qui se reconnaîtront . . . avec qui j'ai partagé des bons moments et quelques petits verres ! Meme si cela a été déjà dit , je ne me lasse pas de

le répéter , une mention très bien pour le pseudo marqué sur les plaques de rallye , et une mention excellent pour le Road-Book , avec la " photo " des carrefour et des pancartes routières ! ! Celui qui n'est pas a lèse en navigation , ne pouvais en aucun cas se tromper . . . BRAVO .

Commentaire

• filaplon
                              • juillet 2005
                              • 8629
                              • Christine et Philippe
                              • 68
                              • 300CE + E320 Cabriolet sportline

Toutes ces photos font plaisirs à voir.

Beau rassemblement, qui semble une fois de plus, être une belle réussite.

Bravo

Commentaire

• jeanaud05
                                Adhérent
                                • décembre 2006
                                • 869
                                • Jean-Claude
                                • 59
                                • E300 Turbodiesel 4Matic

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes rentrés hier soir vers 23H00, après avoir fait étape dans le Périgord, en remontant vers le Nord, nous avons essuyé les violents orages sur l'A1 secteur de l'Oise, parfois ça roulait à 30 km/h avec une quantité d'eau impressionnante sur la chaussée.

Nous gardons à présent le souvenir d'un rassemblement une nouvelle fois très réussi. Félicitations à tous ceux qui ont œuvré pour le bon déroulement du séjour, l'hébergement et la restauration ont été à la hauteur, des précédents rassemblements, les hôteliers et leur personnel, peu habitués à ce genre de manifestation, ont veillé à ce que tout soit parfait.

Avons été ravi de revoir tous ceux que nous avons connus lors des précédents rassemblements, et de rencontrer les nouveaux venus.

Merci aux organisateurs ; la ballade, la visite du chateau et l'apéro des régions resteront des moments inoubliables, et merci pour les cadeaux reçus.

Les reporters photos se sont de nouveau montré à la hauteur, et pourront faire profiter tous ceux qui n'ont pas assisté à ce grand moment de convivialité.

Au travers de notre 9e rassemblement, nous avons pu découvrir Bazas, et le vignoble de Sauternes ; à cette occasion le cabriolet E320 est revenu dans son département d'origine car son premier propriétaire est également celui du Château Giscours situé dans le Médoc.

Enfin, espérons que les pannes de Jean-François (Jeannot23) et de François (Pernodlang) ne seront pas trop graves et qu'ils nous donneront de leurs nouvelles.

Lors d'une sortie en Dordogne dimanche, nous avons franchi le cap des 100 000 km du cabriolet.

Je n'arrive plus par contre à insérer des photos (page translucide et qui se bloque)
                                sigpic

Commentaire

Chargement...