[26 mai 2018] 12ème rassemblement de l’@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : [26 mai 2018] 12ème rassemblement de l’@micale
Comme tous, un grand MERCI ! à Marc et Dominique pour cette superbe organisation.
Nous avons pu découvrir une très belle région de France, qui même sous la pluie, nous en a mis plein les mirettes.
L'établissement choisi a été très confortable, le service sans faille a été surprenant de réactivité, de rapidité tout en étant très discret et d'une rare gentillesse. Je suis sûr que Marc et Dominique sauront leur renouveler nos remerciements amplement mérités.
Comme déjà évoqué, l'apéritif des régions, moment fort de nos rassemblements, a été "une tuerie". Et pourtant, initialement prévu en terrasse pourtant couverte, il a été rabattu par la pluie dans une salle mise sur le pouce à notre disposition. Une fois encore, la grande disponibilité et l'adaptabilité de l'établissement aura été des plus efficaces.
En un mot : MERCI !Commentaire
-
Aie, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ce nouveau cabriolet arrivé à l'amicale récemment.
Voilà le rassemblement 2018 est terminé, merci à tous pour votre présence et votre convivialité. Merci aussi à Marco, Jean-Manuel et aussi Daniel (sportline91) pour leur aide précieuse.
Je pense que tout le monde est ravi, juste un petit coup de stress pour ma part au début de la balade, à cause de la météo!
Le Domaine de Fompeyre a été au top sur toute la ligne.
Encore merci à tous, je mettrai quelques photos plus tard.
Merci à l'amicale qui nous a gâtée avec de très beaux cadeaux.la passion reste une bonne raisonCommentaire
-
Aie, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ce nouveau cabriolet arrivé à l'amicale récemment.
Voilà le rassemblement 2018 est terminé, merci à tous pour votre présence et votre convivialité. Merci aussi à Marco, Jean-Manuel et aussi Daniel (sportline91) pour leur aide précieuse.
Je pense que tout le monde est ravi, juste un petit coup de stress pour ma part au début de la balade, à cause de la météo!
Le Domaine de Fompeyre a été au top sur toute la ligne.
Encore merci à tous, je mettrai quelques photos plus tard.
Merci à l'amicale qui nous a gâtée avec de très beaux cadeaux.Commentaire
-
Quant à nous les 650 kms du trajet retour se sont passés sans encombre.
Même eu le temps d'assister à la maison à la deuxième partie du GP de Monaco sur TF1 !
Pleins de bons souvenirs en terre girondine : l'organisation, la structure d'accueil et la visite du Château de Cazeneuve étaient au top !
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite.
Le plaisir d'échanger avec les amis et de faire de nouvelles connaissances.
Juste le regret de constater que certains n'avaient pu venir.
Quant à l'apéritif des régions, il est resté fidèle à sa tradition de convivialité et d'excellence !
Dernière modification par ecusud, 27 mai 2018, 21h17.Commentaire
-
Nous somme bien arrivé !!! la route c'est déroulée sans encombre en convoi avec Américo et Christophe 78 avec une halte gastronomique ...
je mettrai les photos plus tard !!! merci aux organisateurs pour ce week end qui a tenu toutes ses promesses
Un grand merci aux personnels du Domaine de Fompeyre pour leur gentillesse, leur disponibilité, et la délicate attention pour les intolérants
au gluten quelle joie de revoir les copains et l'apero des régions était grandiose !!!!Commentaire
-
Bien rentré à la maison à 16h45.
Nous avons déposé Nicolas à la gare de Lyon pour la suite de son voyage vers Genève.
Encore un grand merci à tous les 2.
Bravo pour cette organisation sans faille.
Une voiture neuve ne le restera jamais très longtemps, une Mercedes d'occasion restera toujours une Mercedes.Commentaire
-
supertiti
Commentaire
-
+ 135 € pour non port du gilet jaune lors d'un arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence
Les gendarmes sont intervenus alors que nous n'avions pas encore eu le temps de descendre de voiture et sous leur protection nous avons franchis les barrières de sécurité....
J'espère que ce retour assisté n'aura pas trop gâché votre dimanche !Commentaire
-
Suis désolé pour la mésaventure de François et Françoise si près du but ... et à la fois rassuré de les voir arriver à bon port
madame à quand même un visage amusé dans le camion d’assistacnce qui vous ramène !
Il est vrai que très prévoyants vous aviez anticipé en enfourchant vos vélos pour une longue ballade dès demain !
*♀️*♂️The best or nothing.Commentaire
-
À l'attention de tous,
Au petit déjeuner de ce matin la jolie serveuse brune était de service .
Elle réitère des remerciements pour la tenue de notre groupe et c'est la première foie qu'une assemblée comme la notre leur laisse une Si bonne impression
De tels complément devaient être partagés
Bon Ceci dit il faut faire les bagages car il pleut et la route encore longue.Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
Commentaire
-
Jean-François (Jeannot23) nous a fait la surprise d'envoyer sur le mail du club énormément de photos qu'il a prises à partir de la sortie du château, merci à lui !
Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
Commentaire