Photo d'hier soir partagée par le club W124 Allemagne :
[1er au 3 Septembre 2017] 9ème SORTIE ANNUELLE de la section PACA et Drome
Réduire
X
-
Antenne Paca [1er au 3 Septembre 2017] 9ème SORTIE ANNUELLE de la section PACA et Drome
Dernière modification par Frederick, 02 septembre 2017, 15h18.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Tags: Aucun(e) -
Re: [1er au 3 Septembre 2017] 9ème SORTIE ANNUELLE de la section PACA et Drome
Ça fait bien envie tout cela bravo les amisCommentaire
-
Encore quelques photos envoyées par Frédéric :
Jean-Philippe (DTS) et son épouse Agnès
Inge Hadwig (Communication et relations publiques) - La déléguée régionale "Munich" du W124-D et son époux.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
On a commencé sur les chapeaux de roues
aujourd'hui visite de la cité lacustre de Port Grimaud un must pour les gens aisesJe crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
Voilà nous arrivons au terme de ce super week End ensoleillé dans cette belle région Provençale deux superbes journées bien meublées où l' on a mangé mangé et encore mangé tels des épicuriens contents de se retrouver
le temps fort fut hier avec ce séjour à Port GRIMAUD E T LA BALLADE EN BATEAU SUR LE PORT
Tous les convives sur cette barque une sorte de Venise Provençale
Lorsque je vous dit épicurien j’exagère à peine
Frédéric adore conduire tel une délégation avec son drapeau qu'il porte bien haut
LE MOMENT DE REMETTRE A HINGUE DÉLÉGUÉE RÉGIONALE DE BAVIÈRE DU CLUB MERCEDES 124 LE CADEAU DE NOTRE AMICALE elle était visiblement émue
Photo souvenir
A 13 heures sur le port de Cavalaire au premier plan notre nouvel ami de TOULON qui se joignait à nous pour la première fois
La repas di soir CO/PRESIDE
Dernière modification par rene06, 03 septembre 2017, 23h35.Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
C'est honteux, honteux au plus haut point de nous faire baver de la sorte !
Je suis sûr qu'une fois de plus cette sortie était organisée de main de maître.
Mais pourquoi donc est-ce que j'habite aussi loin de cette région enchanteresse, hein?
Un grand merci pour le compte-rendu en images.Commentaire
-
E220 Cabriolet + E220 Final Edition cabriolet + 220CECommentaire
-
Frédéric et tous les reporters photographes, un vrai bonheur ce moment partagéCommentaire
-
Bonjour,
Encore une très belle sortie ensoleillée avec la rencontre de nouveaux membres et l'invitée de Frédéric : HINGUE du Club W124 de Bavière.
Nous sommes arrivés le Dimanche matin sur les lieux du rendez-vous et le point de rassemblement était déjà bien indiqué !
Découverte sur place de 2 W124 appartenant au groupe de l'Amicale.
Arrivée près du restaurant, une bonne adresse de Frédéric avec un service convivial et un repas copieux
Toutes nos félicitations à l'Organisateur Délégué PACA qui nous trouve de nouvelles destinations à visiter toujours plus belles les une que les autres !
A bientôt pour une nouvelle sortie toute aussi chaleureuse et amicale,
Sylvie et Pascal300CE-24 (92) + 300CE-24 Cabriolet (93) + E320 Cabriolet (95)Commentaire
-
le superbe cabriolet Onyx de INGE HADWIG responsable de la section Bavière
du club W 124 ALLEMAGNEJe crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
Commentaire