[15 au 18 juin 2017] Rassemblement du club W124 Deutshland
Réduire
X
-
blackice
Re : [15 au 18 juin 2017] Rassemblement du club W124 Deutshland
Il y a un paquet de cabriolet!!!! Merci pour cette petite vidéo très sympa -
merci pour le lien. On voit beaucoup plus de couleurs originales
Dans quelle région sont-ils?
A ce propos, ce serait bien d'avoir ainsi d'autres images des rassemblements du club allemand, puisqu'il organise des sorties tout au long de l'année, et dans tout le pays.
Avec ses sections régionales.
Un copain qui m'a fait connaître le salon d'Essen au début des années 90 m'a donné un flyer pris cette année: 3ème W124-Tag (journée 124) à Düsseldorf le samedi 19 août. Cela se tiendra dans une "Classic Remise", comme ce que nous avons visité à Böblingen.
Organisé par Marcus Schumacher, l'homme au 230TE qui nous a sauvés à Stuttgart en 2014
(PS: corrigez Deutschland)Commentaire
-
Dès que j ai un peu de temps , je vous raconte dans les grandes lignes notre rassemblement avec son programme très chargé ! Mais c'est vrai que les deux rassemblements si proche , cela fait beaucoup ! Mais je ne regrette rien .Commentaire
-
Bonjour,
Désolé, président, je ne suis pas au Luxembourg, mais proche d'Orléans. C'est l'année prochaine que j'espère participer au rassemblement de nos amis du 124-D.Commentaire
-
-
merci pour le lien. On voit beaucoup plus de couleurs originales
Dans quelle région sont-ils?
A ce propos, ce serait bien d'avoir ainsi d'autres images des rassemblements du club allemand, puisqu'il organise des sorties tout au long de l'année, et dans tout le pays.
Avec ses sections régionales.
Un copain qui m'a fait connaître le salon d'Essen au début des années 90 m'a donné un flyer pris cette année: 3ème W124-Tag (journée 124) à Düsseldorf le samedi 19 août. Cela se tiendra dans une "Classic Remise", comme ce que nous avons visité à Böblingen.
Organisé par Marcus Schumacher, l'homme au 230TE qui nous a sauvés à Stuttgart en 2014
(PS: corrigez Deutschland)
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
Commentaire