Bonjour,
nous avons exposer nos 124 avec Dominique (Dom33) a cette concentration
a surveiller pour l'année prochaine car c'est très convivial et très hétéroclite.......
quelque photos:
tout d'abord nos 124 très bien entourées
un cab 111? et une magnifique Alpine,le cab 111 appartiendrai a JC branthome de l'atelier 600.....
nous avons exposer capot ouvert pour faire plaisir a Yann......comme d'hab
la très très belle Alpine,sont proprio très sympa et qui l'a lui même restaurer m'a dit que ça cotait dans les 100 000€
la cox d'un collègue de boulot
une magnifique estafette super bien restaurer
2 gros cube Mercedes le proprio de la E55 AMG doit avoir 25 ans et
n'en revient pas de l'état de mon break (tant qu'il ne me propose pas de faire une déco dessus.....)
et nous nous croisont souvent avec le proprio du CL 600 a la station de lavage.
Dominique étant parti vers Midi,mon break c'est retrouver seul mais toujours bien entourer.
voila, bien sur il y avait plein de voitures de tout genre et aussi pas mal de moto
c'est très sympa dans un beau cadre au bord d'un lac
ont va essayer de s'organiser pour l'année prochaine et si c'est reconduit, essayer de mettre plus de 124
un cab et un coupé par exemple
nous avons exposer nos 124 avec Dominique (Dom33) a cette concentration
a surveiller pour l'année prochaine car c'est très convivial et très hétéroclite.......
quelque photos:
tout d'abord nos 124 très bien entourées
un cab 111? et une magnifique Alpine,le cab 111 appartiendrai a JC branthome de l'atelier 600.....
nous avons exposer capot ouvert pour faire plaisir a Yann......comme d'hab
la très très belle Alpine,sont proprio très sympa et qui l'a lui même restaurer m'a dit que ça cotait dans les 100 000€
la cox d'un collègue de boulot
une magnifique estafette super bien restaurer
2 gros cube Mercedes le proprio de la E55 AMG doit avoir 25 ans et
n'en revient pas de l'état de mon break (tant qu'il ne me propose pas de faire une déco dessus.....)
et nous nous croisont souvent avec le proprio du CL 600 a la station de lavage.
Dominique étant parti vers Midi,mon break c'est retrouver seul mais toujours bien entourer.
voila, bien sur il y avait plein de voitures de tout genre et aussi pas mal de moto
c'est très sympa dans un beau cadre au bord d'un lac
ont va essayer de s'organiser pour l'année prochaine et si c'est reconduit, essayer de mettre plus de 124
un cab et un coupé par exemple
Commentaire