Re : [24/25 septembre 2016] Sortie dans le sud Morbihan
[24/25 septembre 2016] Sortie dans le sud Morbihan
Réduire
X
-
Merci Remi pour ces photos, mise en page de ma part avec un certain délai pour tes contributions, il y a du travail ....
Ce n'est pas de la mise en page en quelques clics, mais bien plus, pour remettre tes images dans le bon sens !
Mais bon, elles le méritent, je vais faire cela tranquillement demain matin, en prenant le temps nécéssaire.
, PatriceDe la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
-
Oui et non, le temps d'avoir un torticolis!
Vous êtes de mèche avec Marco??
Merci pour ces partages, je constate que l'ambiance et les paysages étaient au mieux, ainsi que l'imprévisible météo. Belle journée entre copains.Commentaire
-
Il faut que j’enregistre chaque image afin de la modifier, avant de la remettre à la bonne place dans le sujet ...
, PatriceDe la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
-
Renversant rassemblement !
Canonner un bateau de Vannes à Penerf c'est pas topCommentaire
-
C'est juste une erreur d'interprétation du canonnier en lisant le nom du bateau .Soit belle et tais toi ! (Ben oui , les mecs , quand elle grince , ça me coute un bras ...)Commentaire
-
Je viens de finir la mise en page du message #45, pour le #46, à demain, en espérant que le forum répondra plus vite.
Commentaire