[28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco92
    Président
    • septembre 2011
    • 11762
    • Marc
    • 17
    • 300TE-24 + E320 Cabriolet

    Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

    Envoyé par ecusud
    diplopie éthylique classique !
    A défaut de m'enlever le verre de la main, tu m'enlèves les mots de la bouche
    " Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard

    Commentaire

    • Frederick
      Fondateur
      • décembre 2004
      • 16404
      • Frédérick
      • 78
      • 300CE-24

      Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

      JeFF, c'est très reposant quand tu prends le clavier pour résumé le week-end

      On va laisser ces deux photos de l'intérieur du château car elles sont assez vagues pour ne pas trop en montrer conformément au souhait du propriétaire.
      Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !

      Commentaire

      • jean-manuel
        Secrétaire-webmaster
        • octobre 2010
        • 6809
        • Jean-Manuel
        • 78
        • 300E + 200TE + 320CE + E320 Cab + E200 Cab

        Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

        Envoyé par frédérick
        JeFF, c'est très reposant quand tu prends le clavier pour résumé le week-end

        On va laisser ces deux photos de l'intérieur du château car elles sont assez vagues pour ne pas trop en montrer conformément au souhait du propriétaire.
        Et pas d'autres photos de l'intérieur du château s'il vous plait.
        cab'e200, cab'e320

        Commentaire

        • mitsou
          • décembre 2009
          • 6564
          • Patrice
          • 10
          • 320CE + 300TE 4Matic + E220 cabriolet Sportline

          Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

          De belles statistiques de fréquentation du forum suite aux publications du rassemblement 2016 :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Statistiques connexions forum de l'Amicale.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,4 Ko 
ID : 			389324



          A noter les 124 Membres s'étant connectés les dernières 24H, il y a quelques instants, quand j'ai prise la photo d'écran !

          C'est un chiffre rarement atteint, d'ordinaire, en général, c'est rare de dépasser la centaine en semaine.

          , Patrice
          De la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)

          Commentaire

          • jean-manuel
            Secrétaire-webmaster
            • octobre 2010
            • 6809
            • Jean-Manuel
            • 78
            • 300E + 200TE + 320CE + E320 Cab + E200 Cab

            Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

            Ô Patrice, ton fichier joint n'est pas visible.

            Sinon, beau message de ta part, JeFF !
            Envoyé par ecusud
            Arrivés le Vendredi soir, nous fûmes accueillis par les organisateurs de cette rencontre, Marco92 et Jean-Manuel. Ce dernier présente une grande ressemblance avec un certain Gutie33, rencontré sur les routes de Stuttgart....
            J'ai changé mon pseudo pour 2016 : "jean-manuel" est tout de même plus proche de Jean-Manuel que "gutie33"...
            cab'e200, cab'e320

            Commentaire

            • mitsou
              • décembre 2009
              • 6564
              • Patrice
              • 10
              • 320CE + 300TE 4Matic + E220 cabriolet Sportline

              Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

              C'est corrigé pour les statistiques, je travaille en temps réel sur le sujet, prévoir parfois un délai de latence !

              De la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)

              Commentaire

              • zorba35
                Adhérent
                • novembre 2012
                • 3370
                • Germano
                • 94
                • E320 Coupé + 300CE-24 Cabriolet + E320 Break

                Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_7868.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,9 Ko 
ID : 			389328Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_7883.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			389329Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_7864.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			389330Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_8101.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			389331Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_8008.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,7 Ko 
ID : 			389325Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_8038.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			389326Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_8039.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,7 Ko 
ID : 			389327
                The best or nothing.

                Commentaire

                • jcd

                  Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                  Super weekend. Un grand merci aux organisateurs et bravo à Frédérick pour cette courte mais superbe vidéo sur YouTube qui résume parfaitement ce que nous avons vécu durant ce rassemblement!

                  Commentaire

                  • rene06
                    Adhérent
                    • octobre 2009
                    • 3016
                    • René
                    • 06
                    • 300CE-24 Cabriolet 1992

                    Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                    SYMPA ,SYMPA ,SYMPA , ET REGRETS tous ces bon moments
                    Nous nous sommes consoles avec le soleil
                    Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)

                    Commentaire

                    • mitsou
                      • décembre 2009
                      • 6564
                      • Patrice
                      • 10
                      • 320CE + 300TE 4Matic + E220 cabriolet Sportline

                      Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                      Envoyé par mitsou
                      C'est corrigé pour les statistiques, je travaille en temps réel sur le sujet, prévoir parfois un délai de latence !

                      - Moi, Président, j'interdirais aux chargés de missions de passer 12H par jour à s'occuper du forum ...
                      - Moi, Président, je leurs défendrais d'y passer encore plus de temps les week-end ...
                      - Moi, Président, j’imposerais la lettre majuscule au début des lignes, et après les points-virgules et les deux-points ...
                      - Moi, Président, j'ajouterais à la charte du forum une charte graphique de présentation des images ...
                      - Moi, Président, je remplacerais les abréviations dans les messages, les "Mécanos" seront des "mécaniciens" ...
                      - Moi, Président, j'adorerais clarifier les messages, sauts de lignes et ponctuation pour meilleure lisibilité ...
                      - Moi, Président, j''assisterais les nouveaux adhérents pour leur découverte du forum ...
                      - Moi, Président, je ferais des recherches et des statistiques sur la production des W124 ...
                      - Moi, Président, j'aurais pris un abonnement à l'EPC pour participer aux recherches de références de pièces ...
                      - Moi, Président, j'ouvrirais des sujets dans la Taverne pour partager d'autres centres d’intérêts entre les adhérents ...

                      Bon, je fais déjà cela, c'est ma façon d'aider le Président à consacrer son temps à des taches plus importantes

                      Ma satisfaction, c'est sa confiance et la votre, et elles me font vraiment plaisir.

                      Je continue les mises en formes de vos contributions sur le rassemblement annuel.

                      , Patrice
                      De la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)

                      Commentaire

                      • mitsou
                        • décembre 2009
                        • 6564
                        • Patrice
                        • 10
                        • 320CE + 300TE 4Matic + E220 cabriolet Sportline

                        Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                        Pardon pour cet anaphore qui plagie celui de la campagne électorale de 2012, le mien est au mode conditionnel, pas au futur, ce n'est donc pas une promesse, mais juste une réflexion personnelle, une liste de ce que Frédérick me laisse faire...

                        Je suis ravi de l'assister sur ces petits détails, mais bien incapable d"envisager de le remplacer, je plaisantais là

                        De la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)

                        Commentaire

                        • 124star
                          • septembre 2014
                          • 3362
                          • Frédéric
                          • 53
                          • 260E

                          Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                          Envoyé par mitsou
                          Pardon pour cet anaphore qui plagie celui de la campagne électorale de 2012, le mien est au mode conditionnel, pas au futur, ce n'est donc pas une promesse, mais juste une réflexion personnelle, une liste de ce que Frédérick me laisse faire...

                          Je suis ravi de l'assister sur ces petits détails, mais bien incapable d"envisager de le remplacer, je plaisantais là



                          Rassures toi notre Président de la République plaisantais aussi en l'annonçant...

                          Commentaire

                          • zorba35
                            Adhérent
                            • novembre 2012
                            • 3370
                            • Germano
                            • 94
                            • E320 Coupé + 300CE-24 Cabriolet + E320 Break

                            Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                            Envoyé par mitsou
                            - Moi, Président, j'interdirais aux chargés de missions de passer 12H par jour à s'occuper du forum ...
                            - Moi, Président, je leurs défendrais d'y passer encore plus de temps les week-end ...
                            - Moi, Président, j’imposerais la lettre majuscule au début des lignes, et après les points-virgules et les deux-points ...
                            - Moi, Président, j'ajouterais à la charte du forum une charte graphique de présentation des images ...
                            - Moi, Président, je remplacerais les abréviations dans les messages, les "Mécanos" seront des "mécaniciens" ...
                            - Moi, Président, j'adorerais clarifier les messages, sauts de lignes et ponctuation pour meilleure lisibilité ...
                            - Moi, Président, j''assisterais les nouveaux adhérents pour leur découverte du forum ...
                            - Moi, Président, je ferais des recherches et des statistiques sur la production des W124 ...
                            - Moi, Président, j'aurais pris un abonnement à l'EPC pour participer aux recherches de références de pièces ...
                            - Moi, Président, j'ouvrirais des sujets dans la Taverne pour partager d'autres centres d’intérêts entre les adhérents ...

                            Bon, je fais déjà cela, c'est ma façon d'aider le Président à consacrer son temps à des taches plus importantes

                            Ma satisfaction, c'est sa confiance et la votre, et elles me font vraiment plaisir.

                            Je continue les mises en formes de vos contributions sur le rassemblement annuel.

                            , Patrice
                            Cher Patrice,
                            je ne garantis pas qu'après cette longue profession de foi inspirée de je ne sais plus quel candidat récent aux élections Présidentielles, le degré de confiance et de satisfaction des adhérents concernant tes prestations, fort utiles au demeurant, n'en aie pas pris un coup et ce quel que soit les convictions politiques de chacun , il subsiste des impairs à éviter ...
                            The best or nothing.

                            Commentaire

                            • marco92
                              Président
                              • septembre 2011
                              • 11762
                              • Marc
                              • 17
                              • 300TE-24 + E320 Cabriolet

                              Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                              Envoyé par 124star
                              Rassures toi notre Président de la République plaisantais aussi en l'annonçant...
                              Et bien moi qui râle dès qu'on parle politique ici .... j'adore
                              " Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard

                              Commentaire

                              • Frederick
                                Fondateur
                                • décembre 2004
                                • 16404
                                • Frédérick
                                • 78
                                • 300CE-24

                                Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale

                                Ce soir je vais essayer de trouver un peu de temps pour vous mettre quelques photos, ça collera un peu plus au sujet
                                Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !

                                Commentaire

                                Chargement...