[28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : [28 mai 2016] 10ème rassemblement de l'@micale
JeFF, c'est très reposant quand tu prends le clavier pour résumé le week-end
On va laisser ces deux photos de l'intérieur du château car elles sont assez vagues pour ne pas trop en montrer conformément au souhait du propriétaire.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
De belles statistiques de fréquentation du forum suite aux publications du rassemblement 2016 :
A noter les 124 Membres s'étant connectés les dernières 24H, il y a quelques instants, quand j'ai prise la photo d'écran !
C'est un chiffre rarement atteint, d'ordinaire, en général, c'est rare de dépasser la centaine en semaine.
, PatriceDe la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
-
Ô Patrice, ton fichier joint n'est pas visible.
Sinon, beau message de ta part, JeFF !
J'ai changé mon pseudo pour 2016 : "jean-manuel" est tout de même plus proche de Jean-Manuel que "gutie33"...Commentaire
-
C'est corrigé pour les statistiques, je travaille en temps réel sur le sujet, prévoir parfois un délai de latence !
De la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
-
jcd
Super weekend. Un grand merci aux organisateurs et bravo à Frédérick pour cette courte mais superbe vidéo sur YouTube qui résume parfaitement ce que nous avons vécu durant ce rassemblement!Commentaire
-
SYMPA ,SYMPA ,SYMPA , ET REGRETS tous ces bon moments
Nous nous sommes consoles avec le soleilJe crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
- Moi, Président, je leurs défendrais d'y passer encore plus de temps les week-end ...
- Moi, Président, j’imposerais la lettre majuscule au début des lignes, et après les points-virgules et les deux-points ...
- Moi, Président, j'ajouterais à la charte du forum une charte graphique de présentation des images ...
- Moi, Président, je remplacerais les abréviations dans les messages, les "Mécanos" seront des "mécaniciens" ...
- Moi, Président, j'adorerais clarifier les messages, sauts de lignes et ponctuation pour meilleure lisibilité ...
- Moi, Président, j''assisterais les nouveaux adhérents pour leur découverte du forum ...
- Moi, Président, je ferais des recherches et des statistiques sur la production des W124 ...
- Moi, Président, j'aurais pris un abonnement à l'EPC pour participer aux recherches de références de pièces ...
- Moi, Président, j'ouvrirais des sujets dans la Taverne pour partager d'autres centres d’intérêts entre les adhérents ...
Bon, je fais déjà cela, c'est ma façon d'aider le Président à consacrer son temps à des taches plus importantes
Ma satisfaction, c'est sa confiance et la votre, et elles me font vraiment plaisir.
Je continue les mises en formes de vos contributions sur le rassemblement annuel.
, PatriceDe la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
-
Pardon pour cet anaphore qui plagie celui de la campagne électorale de 2012, le mien est au mode conditionnel, pas au futur, ce n'est donc pas une promesse, mais juste une réflexion personnelle, une liste de ce que Frédérick me laisse faire...
Je suis ravi de l'assister sur ces petits détails, mais bien incapable d"envisager de le remplacer, je plaisantais là
De la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
-
Pardon pour cet anaphore qui plagie celui de la campagne électorale de 2012, le mien est au mode conditionnel, pas au futur, ce n'est donc pas une promesse, mais juste une réflexion personnelle, une liste de ce que Frédérick me laisse faire...
Je suis ravi de l'assister sur ces petits détails, mais bien incapable d"envisager de le remplacer, je plaisantais là
Commentaire
-
- Moi, Président, j'interdirais aux chargés de missions de passer 12H par jour à s'occuper du forum ...
- Moi, Président, je leurs défendrais d'y passer encore plus de temps les week-end ...
- Moi, Président, j’imposerais la lettre majuscule au début des lignes, et après les points-virgules et les deux-points ...
- Moi, Président, j'ajouterais à la charte du forum une charte graphique de présentation des images ...
- Moi, Président, je remplacerais les abréviations dans les messages, les "Mécanos" seront des "mécaniciens" ...
- Moi, Président, j'adorerais clarifier les messages, sauts de lignes et ponctuation pour meilleure lisibilité ...
- Moi, Président, j''assisterais les nouveaux adhérents pour leur découverte du forum ...
- Moi, Président, je ferais des recherches et des statistiques sur la production des W124 ...
- Moi, Président, j'aurais pris un abonnement à l'EPC pour participer aux recherches de références de pièces ...
- Moi, Président, j'ouvrirais des sujets dans la Taverne pour partager d'autres centres d’intérêts entre les adhérents ...
Bon, je fais déjà cela, c'est ma façon d'aider le Président à consacrer son temps à des taches plus importantes
Ma satisfaction, c'est sa confiance et la votre, et elles me font vraiment plaisir.
Je continue les mises en formes de vos contributions sur le rassemblement annuel.
, Patrice
je ne garantis pas qu'après cette longue profession de foi inspirée de je ne sais plus quel candidat récent aux élections Présidentielles, le degré de confiance et de satisfaction des adhérents concernant tes prestations, fort utiles au demeurant, n'en aie pas pris un coup et ce quel que soit les convictions politiques de chacun , il subsiste des impairs à éviter ...The best or nothing.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire