[13 mars 2016] Sortie presque printanière PACA
Réduire
X
-
dtsTags: Aucun(e)
-
Re : Sortie presque printanière paca 13 mars 2016
Météo au rendez-vous, belle balade sur les hauteurs du Lavadou avec les îles d'Hyères en point de mire (Port-Cros, Le Levant et, plus à l'Ouest, Porquerolles), plaisir de retrouver les habitués et de découvrir quelques nouveaux.
Le restaurant était au top avec une succession de plats finement cuisinés, le tout sur les bords d'une piscine ensoleillée....
Plein de belles Mercedes, grandes et petites...
Merci à Frédéric pour l'organisation et, à titre personnel, pour les tapis du coupé.Commentaire
-
T'as vu le soleil ? Va falloir penser à décapoter !
Les pagodes sont toujours les bienvenues !
Cette pièce là, va falloir la changer ! Tu connais les références ?
T'as vu mon SL 320 ? Je l'ai même en miniature !
C'est quoi des phares US ?
Commentaire
-
Merci pour les premières photos et bravo à Frédéric pour cette organisation toujours impeccable !
La prochaine fois l’étendard du club devrait flotter au dessus de vos têtes...
C'est très bien d'avoir d'autres très belles Mercedes à ce rendez-vous et de montrer qu'on peut faire des choses avec les bonnes volontés...Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Bonjour à tous,
Sortie très sympathique, soleil au rendez-vous.... et toujours le même plaisir à échanger, apprendre et renseigner par rapport aux retours d'expériences.
Nous remercions encore une fois notre organisateur STERN83 ayant été aidé par DILOUCHA pour nous avoir préparé cette agréable sortie dans le Var au LAVANDOU.
@Pascal et Sylvain (mon gendre et passionné de mécanique auto (BMW) mais a découvert les W124 !)300CE-24 (92) + 300CE-24 Cabriolet (93) + E320 Cabriolet (95)Commentaire
-
Commentaire
-
diloucha
Commentaire
-
Bravo pour cette belle sortie; je regrette ne ne pas avoir pue y assister, mais je vois que les tables de Fred sont toujours aussi belle et gourmandesla terre, l'eau, les airs .....MERCEDES BENZCommentaire
Commentaire