[28 février 2016] Sortie à la base sous-marine de Bordeaux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gentleman

Re : La Région Aquitaine au travail !

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand nous sommes arrivés, je n'ai même pas réfléchi et je me suis garé comme tout le monde et je n'aurai pas dû. C'est pas grave non plus, je le sais pour la prochaine fois car de toutes façons je n'ai pas l'intention de faire repeindre mes pare-chocs. Je trouve qu'elle est très belle comme ça. J'ai même eu une proposition d'achat d'un gars qui exposait une XJ6 et un autre qui voulait me l'échanger contre une 280 SE W116, mais bien sur je ne m'en sépare pas. Elle est trop bien ma voiture et du moment qu'elle nous plaise à nous c'est le principal...

Commentaire

• dom33
      Adhérent
      • février 2013
      • 1131
      • Dominique
      • 33
      • 300CE-24

Re : La Région Aquitaine au travail !

Attention jeunes gens, à partir du message 80 et même peut-être un peu avant je pense qu'on est HS.
      Je souhaiterais que ce sujet "la région Aquitaine au travail" traite exclusivement de nos sorties à venir, en fait notre programme. Si l'on déborde, je pense que nous n'y retrouverons pas nos petits.
      Pour ce qui est des remarques au delà du message 80, je crois qu'elles devraient aller dans le CR de la sortie à la BSM de Bordeaux ouvert par Marc.

Si quelque autorité au club a la main sur l'informatique, ce serait bien d'y transférer les messages en question. Merci et désolé d'intervenir de cette façon.

Commentaire

• Frederick
        Fondateur
        • décembre 2004
        • 16423
        • Frédérick
        • 78
        • 300CE-24

Re : [28 février 2016] Sortie à la base sous-marine de Bordeaux

J'ai déplacé des messages suite à la demande de Dominique.

Guillaume a parfaitement résumé la situation dans son message #30
        Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !

Commentaire

Chargement...