Un un petit coucou de la galette en cours !
[16 janvier 2016] Galette des rois de l'Amicale
Réduire
X
-
Re : [16 janvier] La galette des rois de l'Amicale
Encore un trés trés bon moment (mais trop court pour moi ) passé avec les copains.
Un grand merci à Helene et Fred pour l'organisation toujours nickel et à Mercedes Paris pour la mise à disposition des locaux.
En espérant que les autres amicalistes ont été plus poli que moi en restant jusqu'au bout pour aider au rangement" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard -
Re : [16 janvier] La galette des rois de l'Amicale
Content de revoir les copains et quelques têtes nouvelles .Des moments de convivialités ou l'on parle de tout et de rien on sentait le plaisir d'être ensemble
Formulons des remerciements pour l'organisation et la disponibilité de Frédérick et Hélène .Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
Re : [16 janvier 2016] Galette des rois de l'Amicale
Quel plaisir ce retour de la galette au dessus de la Mercedes-Benz Gallery grâce à la sympathie de Mercedes-Benz Paris pour notre club !
Merci à toutes et tous qui avez fait le déplacement :
- Marco92 (2)
- Christophe (2)
- Hélène et Frédérick (2)
- Supertiti (1)
- Cab14 (1)
- Zorba35 (1)
- Christophe78 (2)
- René06 (1)
- Fabulours (1)
- As94 (2)
- Mercure41 (1)
- Sportline91 (1)
- Gutie33 (2)
- Hervé (1)
- Thierry.nsm (1)
Nous étions finalement 21 présents sur les 30 prévus au départ.
Ceux qui ont visiblement oublié de venir :
- Denis201256 (2)
- Yves (1)
- Filoulevy (1)
Et ceux qui ont pensé à se décommander :
- Rv.mercedes (1)
- Gentleman (2)
- W100 (1)
- Cabernet33 (2)
Merci à Damien pour la photo et rendez-vous l'année prochaine pour déguster la galette 2017 avec une bonne coupe de champagneLoin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
un très bon moment passé en toute convivialité chez MB Paris sur les Champs et une première pour moi ....
un grand merci à Hélène et Frédérick pour leur accueil, leur disponibilité et l'organisation sans faille
désolé je suis un muffle, parti sans aider à débarrasser veuillez m'excuserThe best or nothing.Commentaire
-
Et m... !!!!
J'ai accompagné ma fille en journée portes ouvertes école de commerce, et totalement zappé, honte sur moi !!!
Désolé vraiment pour avoir pris cette place et pas honoré l'engagement. Je suis sûr que vous avez passé un bon moment, et enrage d'autant plus.
Mes excuses toutes particulières à toi, Frédéric, qui te donne le mal d'organiser cela nickel...Commentaire
-
Très sympathique moment passé ensemble encore cette année, même si nous n'avons pu échanger avec chacun, faute de temps ou plutôt d'être trop bavard.Bravo pour l'organisation du couple présidentiel encore plus organisé et efficace cette année...et qui nous a pris de vitesse...Vivement la prochaine rencontre pour poursuivre nos discussions...et connaître notamment la suite des aventures de notre ami Jean Manuel au volant de son camion !Commentaire
-
mercure41
Merci pour la direction de notre club pour la gestion et l organisation de cet aprém galette .
Mercedes France , vous aussi un merci pour cette salle mise à notre disposition sur la plus grande avenue parisienne . Et toi Damien , un merci également pour la photo en live .Commentaire
-
mercure41
Oui elle était bonne mais il y a eu de l'injustice. Certains ont eu deux partsCommentaire
-
Commentaire
-
Et c'était quoi un bouton de clim ou une ampoule de tdb?Commentaire
Commentaire