[4/5 avril 2010] Sortie dans le Périgord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guizmo03

belles photos, Bernard, je me marre tout seul en les regardant et en lisant les légendes....

henry, dit OJS 117 n'a pas encore fait de commentaires......

Commentaire

• francois59

et bien ça m'avait l'air d'être une très belle rencontre! un peu de soleil quand même, pas l'air de faire très chaud mais ce n'était pas le principal! Visiblement la tambouille avait l'air de faire son effet! Merci à tous pour les photos!

Commentaire

• titi18

Re : (4/5 avril 2010) Sortie dans le Périgord

bonjour didi , bonjour tout le monde , je suis vraiment triste de ne avoir ete de la fete a ton rassemblement , dapres les photos sa n a pas du etre triste , et j ai bien penser a vous, se nest que partie remise a bientot en bretagne on va se ratraper , a bientot titi

Commentaire

• gentleman

Ouais, c'est dommage car on aurait beaucoup parlé de la Croatie... Mais, ce n'est que partie remise car je compte bien te voir là-bas à la maison !

Commentaire

• gentleman

Michel, on devrait organiser un rassemblement en Croatie... Pourquoi pas ! Je suis sur qu'il y en a pas mal qui viendrait... Il suffit de s'y prendre à temps et de l'organiser pour l'année prochaine.

Commentaire

• greg-124

Bj Gentleman , je comprend pas le sens de ta question ou alors je n'ai pas suivi toute l'histoire peux tu m'eclairer car étant originaire du Monténégro je connais très bien la Croatie et je parle la langue serbo-croate donc je pourrais vous aider dans les démarche a suivre.
              @mitiés Greg-124

Commentaire

• mistervé

Bah, en même temps Greg, tu n'es pas venu à la rencontre et on ne sait toujours pas pourquoi ??? Tu as eu un soucis ?

Commentaire

• greg-124

Bonjour Hervé , perso je n'ai pas eu de problème par contre Emjy oui mais bon ce sont des trucs que l'on ne raconte pas sur le forum.

@mitiés Greg.

Commentaire

• guizmo03

mais grég, on était qques uns à se douter qu'il y'avait eu un événement suffisament important dans le domaine de la vie privée pour que vous ne soyez pas là.

Pour en revenir au sujet, l'avantage d'une rencontre en croatie, c'est que la balade en 124 sera sympa

Avant de partir, on prendra des actions chez TOTAL , car en gros cela devrait représenter pour moi environ 310 litres de carburant :eek: aller-retour

Commentaire

• mistervé

Envoyé par greg-124
                      Bonjour Hervé , perso je n'ai pas eu de problème par contre Emjy oui mais bon ce sont des trucs que l'on ne raconte pas sur le forum.

@mitiés Greg.
                      Je suis navré pour Emjy et j'espère sincèrement qu'elle va bien.
                      Mais en fait la question n'est pas là, de raconter ou pas sur le forum, on aurait simplement apprécié (et surtout l'organisateur) un petit message car on vous a attendu et on commençait à s'inquiéter...

Commentaire

• naly

Envoyé par guizmo03
                        Pour en revenir au sujet, l'avantage d'une rencontre en croatie, c'est que la balade en 124 sera sympa
                        Et là, pas question d'herboriser car tout de suite le trajet se montera à une semaine !

Commentaire

Chargement...