Annonce reçue par mail à l'@micale. Sans aucune garantie. Contacter le vendeur en direct (membre de l'@micale / peudo "apma")
Nom / Prénom : MARTIN Aurélien-Pierre
E-Mail : aurelienpierre_martin@yahoo.fr
Code postal : 92350
Téléphone : 0619575388
------------------------------
Modèle : 300
Type : Coupé
Soupapes : 24
Carburant : Essence
Boite de vitesse : Manuelle
Version(s) : Sportline
Sellerie : Cuir
Teinte de la sellerie : Noir
Climatisation : Manuelle
Kilométrage : 255000 Compteur
1ère immatriculation : 14/04/1992
Anciens propriétaires vendeur inclus : + de 3
V.I.N : WDB1240511B708081
Prix de vente : 13500
Commentaires :
Bonsoir,
Je dois, à regret, me séparer de ma bien aimée 300CE-24 Sportline. J'ai en effet d'autres projets, mais surtout, je ne l'utilise pas suffisamment et je n'ai pas le temps qu'elle mérite pour la parfaire.
Elle est en superbe état : pas de rouille, carnet, factures, etc... Elle mérite probablement un coup de neuf niveau carrosserie pour être parfaite.
Je précise deux choses: la BVA a été changée en ES chez Mannes à 217kkm, et j'ai fait refaire toute l'étanchéité du bloc, les jantes d'origine (pneus neufs), les freins, et bien d'autres pièces. Elle est donc repartie pour un (GRAND) tour !
J'espère la céder à un vrai passionné, donc je passe par vous d'abord, avant de la mettre en ligne ailleurs. Je me laisse une dizaine de jours, car il faut vraiment que les choses se fassent vite.
N'hésitez pas (notamment SMS / téléphone en laissant un message).
A bientôt j'espère
Aurélien-Pierre
Photo du véhicule :
Nom / Prénom : MARTIN Aurélien-Pierre
E-Mail : aurelienpierre_martin@yahoo.fr
Code postal : 92350
Téléphone : 0619575388
------------------------------
Modèle : 300
Type : Coupé
Soupapes : 24
Carburant : Essence
Boite de vitesse : Manuelle
Version(s) : Sportline
Sellerie : Cuir
Teinte de la sellerie : Noir
Climatisation : Manuelle
Kilométrage : 255000 Compteur
1ère immatriculation : 14/04/1992
Anciens propriétaires vendeur inclus : + de 3
V.I.N : WDB1240511B708081
Prix de vente : 13500
Commentaires :
Bonsoir,
Je dois, à regret, me séparer de ma bien aimée 300CE-24 Sportline. J'ai en effet d'autres projets, mais surtout, je ne l'utilise pas suffisamment et je n'ai pas le temps qu'elle mérite pour la parfaire.
Elle est en superbe état : pas de rouille, carnet, factures, etc... Elle mérite probablement un coup de neuf niveau carrosserie pour être parfaite.
Je précise deux choses: la BVA a été changée en ES chez Mannes à 217kkm, et j'ai fait refaire toute l'étanchéité du bloc, les jantes d'origine (pneus neufs), les freins, et bien d'autres pièces. Elle est donc repartie pour un (GRAND) tour !
J'espère la céder à un vrai passionné, donc je passe par vous d'abord, avant de la mettre en ligne ailleurs. Je me laisse une dizaine de jours, car il faut vraiment que les choses se fassent vite.
N'hésitez pas (notamment SMS / téléphone en laissant un message).
A bientôt j'espère
Aurélien-Pierre
Photo du véhicule :