Tellement au pied de la lettre que même le Trésorier a été "flyé"
Salon Epoqu’Auto 2024 (Lyon 8/9/10 novembre)
Réduire
X
-
La première vidéo de Authentiquesautos alias Théo, on y voit quelques 124 dont celle de pernodlang François.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
On a un peu discuté avec Théo, il a une vision assez posée des youngtimers, pour un jeune. Ce n'est pas du tout du "frérot" à chaque phrase.Commentaire
-
Oui c'était plutôt sympa son passage.
Par contre l'autoradio heureusement qu'il ne sait pas ce que c'est 🤣Commentaire
-
Bonjour à tous,
Merci pour cet accueil sur le stand de l’amicale w124. Je viens (grâce à cette visite) d’adhérer au club car je possède une 3000ce24 de 1992 depuis une dizaine d’année.
Au plaisir d’échanger prochainement,
Lionel
1 photo👍 5Commentaire
-
Un replay de Direct Auto pour celles et ceux qui veulent visiter un peu le salon
👍 1Commentaire
-
Enfin je prends le temps.
Depuis presque 1 an, mon père regrettait de ne pas être venu avec moi l' année dernière.
Donc on a corrigé cela cette année.
Avant de poster des photos, je remercie l équipe de l' amicale pour cette organisation.
Merci pour ce beau stand, pour les victuailles sur place don vous nous avez fait profiter, l invitation au restaurant du soir et surtout l accueil que vous avez fait.
Mon père a beaucoup apprécié et moi aussi tant qu à faire.
Il n y a pas photo, Epoqu auto c est là ou on s'y est le mieux senti comparé à Retromobile.
C est déjà noté sur notre agenda 2025.
2 jours à déambuler dans les allées, discuter, échanger, trouver des prestataires et marchands de pièces pour le garage, en avoir même ramené , ce salon n aura pas été visité que dans un but de loisirs.
Place aux photos :
🥰 1Commentaire
Commentaire