Salon Epoqu’Auto 2024 (Lyon 8/9/10 novembre)
Réduire
X
-
-
Bravo à Marc et Frédéric, qui ont transpiré à grosses gouttes, pour réparer ce si joli Cabriolet (je peux le confirmer - j'étais témoin !!!).
Nos Président et vice-Président ont réellement été contraints de fabriquer un fusible : spectacle assuré, ce matin !
C'est l'une des recettes pour attirer du monde sur le stand de l'Amicale !! -
Ce cabriolet a fait un caprice de star apres toutes les attentions reçues pendant 3 jours...
-
-
Beau coupé ,une berline,la magnifique 280 de Sylvain,une Berline un peu......tuning avec des jantes blanches....... il y a quelques années on ne voyait pas autant de 124 sur ce genre de manifestation.
A quel adhérent appartient le break rouge?la passion reste une bonne raisonCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Et bien voilà, le salon vient de fermer ses portes et notre stand démonté rapidement avec l'aide efficace de linlain26, sylvain76 et jae, madeinfred et Lisa, sans oublier Lionel de chez Mannes ... un grand merci à eux .
Cette dernière journée a encore été riche en rencontre avec des passionnés, qu'ils soient adhérents ou juste de passage sur le stand.
Nos 2 très belle voitures exposées ont beaucoup attiré les regards et provoqué de nombreux commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Ce salon est vraiment splendide et nous y avons totalement notre place ... il n'y a donc pas de raison pour ne pas y être encore l'année prochaine .
J'espère que certains membres présents posteront des photos sur ce sujet (merci sylvain76 d'avoir déjà contribué) et encore merci à mes 2 comparses du CA qui ne ne sont pas ménagé non plus pendant ces 3 jours ... quant à moi, je vais aller allonger un peu mes vieilles jambes avant de prendre la route demain matin pour rentrer.
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard👍 1Commentaire
-
Très bel évènement en effet qui était super intéressant.
De nombreux contacts parmi vous et en dehors aussi.
Beau salon mais peu de temps pour faire des photos ou voir quelque chose en dehors du stand.
Cela dit c’était un moment fort du club c’est top!👍 1Commentaire
Commentaire