Visite collection privée Alost Belgique avec la Benz Family
Réduire
X
-
-
-
Ah zut, le 319 Diesel n'est pas dans les
parages !
Les voisins n'ont donc pas été réveillés en sursaut ni asphyxiés lors du démarrage !!Commentaire
-
-
Bonsoir à tous,
Ci dessous les 1 ères photos de la collection et franchement nous avons vu des voitures "Formidables" une vrai merveille cette collection!! Les voitures sont toutes très belles et dans un état "collection" je vous laisse en juger par vous même.
Un très grand merci à mon ami Jean Manuel pour sa venue (Nous avons passé un très bon moment hier soir). Nos amis Jean Marie et son épouse Pascal étaient également de la partie. merci également à eux. C'est toujours un plaisir de passer un bon moment ensemble.
je vous ferai les prochaines photos demain
Commentaire
-
-
Un très bon week-end, entre mon auto-invitation samedi soir chez Emmanuelle et Marc qui m'ont accueilli royalement, et cette belle journée.
Si, si, il fait soleil dans chnord et en Belgique, alors que l'on m'annonce de la pluie en IdF pour mon retour (je fais une pause sur une aire d'autoroute pour laisser passer un peu le flux des Parigos à poil ras trop pressés de rentrer dans la grisaille francilienne).
Donc, un grand merci à Emmanuelle et Marc, à William pour nous avoir proposé cette visite, et à Matthias et ses proches qui nous ouvert leur superbe écrin.
Dernière modification par jean-manuel, 29 septembre 2024, 22h58.Commentaire
Commentaire