E220 faire offre

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • madeinfred
    Vice-Président
    • juillet 2006
    • 8977
    • Frederic
    • 68
    • 300TD + 300CE-24

    [Vente berline] E220 faire offre

    Annonce reçue par mail à l'@micale. Sans aucune garantie. Contacter le vendeur en direct.

    Nom / Prénom : CERFONT JEANLOUP

    E-Mail : jeanloup.cerfont.b117@gmail.com

    Ville : Doué en Anjou
    Code postal : 49700
    Téléphone : 0620346178
    ------------------------------
    Modèle : 220
    Type : berline
    Soupapes : 24
    Carburant : Essence
    Boite de vitesse : Manuelle
    Sellerie : Cuir
    Teinte de la sellerie : Bleue
    Climatisation : Non
    Kilométrage : 131800kms Compteur
    1ère immatriculation : 07/1993
    Anciens propriétaires vendeur inclus : 1
    V.I.N : WDB1240221C002303

    Prix de vente : Faire offre
    Bonjour,

    j'ai récupéré la 220€ de mon oncle (belge), il l'avait acheté neuve à l'usine en 1993, la voiture à toujours été entretenue dans le réseau,
    après avoir laissé la voiture dans le garage pendant 2 ou 3 ans, ayant atteint l'âge de + de 80 ans, et ne conduisant plus, il me la donné, pour que je puisse la remettre en circulation,

    j'ai donc récupéré ce véhicule en belgique, les factures, documentations, etc...., je l'ai confié à un ami mécanicien/carrossier à la retraite, qui à commencé la rénovation, peinture complète, vidange, pneumatiques neuf, etc....
    Nous l'avons passé au CT, tout est ok, sauf un problème de pollution.... qui nous à empêché de l'immatriculer au printemps 2024, Entre Temps, mon ami est décédé brutalement.

    Bien que j'ai un rapport très affectif avec cette W124, et pour raison professionnelle, je ne vais pas avoir le temps nécessaire pour m'en occuper,
    je souhaiterais donc la confier à un nouveau propriétaire, qui saura peaufiner cette rénovation, et en profiter pendant encore de nombreuses années. (de préférence pas pour du tuning ou autre transformation aléatoire...)

    Cette rénovation m'a déjà couté un peu d'argent, je souhaite donc que l'on me fasse une offre raisonnable, mais plus que l'argent, je souhaite que cette voiture soit confiée à un passionné (d'ou mon interet pour votre association)

    Elle n'a eu qu'un seul propriétaire, 131 800 KM, jamais accidentée, et voici en pièce jointe les photos,

    je reste à l'écoute,

    bien cordialement

    Mr Jeanloup CERFONT

    Note: plaque WW échue il faut donc l'emmener sur un porte autos​









    Fichiers attachés
Chargement...