Bien rentré aussi quelques imperfections sur le rallye, nous ont privés d une place d honneur. Heureusement l amicale a son champion, Yves 500,qui a démontré tous les talents de sa 500,bravo pour cette victoire🍾
40 ans de la W124 à Coulon le 7 septembre 2024
Réduire
X
-
Un grand Merci pour l'organisation de cette si formidable journée.
J'avoue avoir été surpris de voir autant de (très) jeunes en 124 !
Bravo à Techstar d'avoir placé sur leurs voitures, le logo qui convenait à cette journée.
👍 2Commentaire
-
Bien rentré, mais fatigué. La conduite d une 124 en boîte Fuller est une expérience, que je ne recommencerais pas.
elle est sur le pont en Chantier et pas le choix demain soir j y retourne, pas le courage de la finir.
je n ai malheureusement pas pu profiter pleinement de ce moment, mais pas le choix.
👍 3Commentaire
-
-
🥰 2Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
En parlant de chapeau, j'ai eu le privilège de pouvoir m'en débarrasser en en faisant cadeau à Sylvie, qui en était ravie !😂 3Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
-
Tout à fait Daniel !
Mais Jean-Manuel doit connaître la secrétaire de la Concession, et il a donc eu la chance de prendre la photo de son Break devant l'entrée du show-room .... !!
De mon côté, je la connais beaucoup moins, et, par-dessus le marché, la Concession était fermée ce matin !Commentaire
Commentaire