L'article dans la presse "papier " :
40 ans de la W124 à Coulon le 7 septembre 2024
Réduire
X
-
Commentaire
-
-
Je dois avouer que malgré une mise en route de l'organisation quelque peu tardive cette journée est une vraie réussite .
Je remercie Jean-Manuel de m'avoir permis de rencontrer Pierre ADAM (responsable de la région Poitou-Charentes du CMBF) à l'origine de cette initiative avec Thibaut Rabiller (Modérateur d'un groupe FB de jeunes passionnés de la région) afin que l'@micale puisse apporter son soutient .
Le seul petit bémol restera que nous n'ayons pas réussi à regrouper 40 W124 pour cet événement mais avec 33 (dont 14 de l'@micale) il faut rester positif et c'est un vrai bonheur de voir que notre modèle fétiche attire de plus en plus de monde et beaucoup de jeunes passionnés.
Quelques photos du FB du CMBF pour finir :
Pierre Adam et Thibaut Rabillier :
Yves (yves500) vainqueur du Rallye de l'après midi
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard👍 1Commentaire
-
-
Je viens de voir sur Facebook que tous les participants du groupe Facebook se sont réunis afin de faire des photos de groupes, c est une bonne idée à faire lors des prochaines sortiesje roule en 124.pourquoi il y a autre chose.Commentaire
-
C’est une très bonne idée Thierry.
Cela me permet d'ailleurs de vous expliquer qu’à l’avenir nous allons vous demander de signer un document de droit à l’image pour ce genre de cas de figure afin d’être conforme au RGPD.👍 1Commentaire
-
Très très jolies photos également sur cet Instagram.
Notamment celle où l'on voit l'arrière des Breaks.
Mon petit doigt me dit que ces photos vont être sacrément likées !👍 1Commentaire
-
Commentaire
Commentaire