Annonce reçue par mail à l'@micale. Sans aucune garantie. Contacter le vendeur en direct.
Nom / Prénom : van til michael (adhérent de l'@micale)
E-Mail : mikavantil@gmail.com
Code postal : 06330
Téléphone : 0659116399
------------------------------
Modèle : 320
Type : Break
Soupapes : 24
Carburant : Essence
Boite de vitesse : Automatique
Sellerie : Cuir
Teinte de la sellerie : Noir
Climatisation : Manuelle
Kilométrage : 174000 Compteur
1ère immatriculation : 20/08/1993
Anciens propriétaires vendeur inclus : 3
V.I.N : WDB1240921F252477
Prix de vente : 16000
Commentaires :
Bonjour a tous
Je souhaite trouver un nouveau nid pour ma 124, un nouveau projet va voir le jour.
J'ai acheté cette 124 en Suisse, elle apartenait au CIO (commite internationale olympique a Geneve), donc elle a été bien suivi et entretenu. Il y a peu d'historique avec, cela a été un achat un peu coup de coeur avec l'ancien propriétaire. Ce dernier avait fait pas mal de frais et la connaissait bien, le fameux faisceau ainsi que le joint de culasses avaient été remplacés par précaution. J'ai fait pas mal de bricoles dessus , tout cela est documenté dans la section idoine!
Elle a la boite auto 5vitesses, le regulateur, 4ve, le verrouillage central avec telecommande, une sono qui marche tres bien!
L'interieur est comme neuf les pneus sont tres recents.
Je donne avec ou possibilité d'installation , un attelage ORIS d'origine Mercedes que je viens de faire refaire entierement!
N'hesitez pas a m'appeler pour d'autres infos ou juste pour parler de 124!
Mika
Photo du véhicule :
Nom / Prénom : van til michael (adhérent de l'@micale)
E-Mail : mikavantil@gmail.com
Code postal : 06330
Téléphone : 0659116399
------------------------------
Modèle : 320
Type : Break
Soupapes : 24
Carburant : Essence
Boite de vitesse : Automatique
Sellerie : Cuir
Teinte de la sellerie : Noir
Climatisation : Manuelle
Kilométrage : 174000 Compteur
1ère immatriculation : 20/08/1993
Anciens propriétaires vendeur inclus : 3
V.I.N : WDB1240921F252477
Prix de vente : 16000
Commentaires :
Bonjour a tous
Je souhaite trouver un nouveau nid pour ma 124, un nouveau projet va voir le jour.
J'ai acheté cette 124 en Suisse, elle apartenait au CIO (commite internationale olympique a Geneve), donc elle a été bien suivi et entretenu. Il y a peu d'historique avec, cela a été un achat un peu coup de coeur avec l'ancien propriétaire. Ce dernier avait fait pas mal de frais et la connaissait bien, le fameux faisceau ainsi que le joint de culasses avaient été remplacés par précaution. J'ai fait pas mal de bricoles dessus , tout cela est documenté dans la section idoine!
Elle a la boite auto 5vitesses, le regulateur, 4ve, le verrouillage central avec telecommande, une sono qui marche tres bien!
L'interieur est comme neuf les pneus sont tres recents.
Je donne avec ou possibilité d'installation , un attelage ORIS d'origine Mercedes que je viens de faire refaire entierement!
N'hesitez pas a m'appeler pour d'autres infos ou juste pour parler de 124!
Mika
Photo du véhicule :