[26 septembre 2015] 1er festival Mercedes by Etoiles Passion
Réduire
X
-
Re: [26 septembre 2015] 1er festival Mercedes by Etoiles Passion
Tu vois l'Marco j'te l'disais que cette démarche ne s'imposait pas....
Aujourd'hui, les diplomates prendraient plutôt l'pas sur les hommes d'action. L'époque s'rait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est qu't'en penses ?
Allez, une petite dernière pour la route :
Jean-Manuel, au boulot je te laisse commenter...Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
mercure41
Mais ils sont partout les photographes .Commentaire
-
Merci à tous pour ces photos, c'est un aperçu agréable pour ceux qui n'étaient pas là...
De la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
-
J'comprends maint'nant pourquoi qu'j'y a râté la vente d'ma voiture au Patrice. J'l'avions presqu'envoûté, hypnotisé comme qui dirait, comme qu'tu m'y a appris, toi le Gran'Gourou, quand j'n'ai vu un éclair dans ses yeux qui lui a fait r'prendre conscience. C'tait donc toi, si c'nest l'Hélène des Gros Sous, qui m'l'avions désenvouté...
Il a final'ment raison l'Marco Marchand d'Tapis, y'a du grabuge dans l'air....Commentaire
-
C'est surtout quand l'gueux y nous a r'connu qu'il a pris la fuite et qu'toi t'as eu les pétoches des représailles ! Vouloir fourguer du Diesel à Pat l'Thermomètre c'tait gonflé !
Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
mercure41
J'prefer chte carriole à la verte 124Commentaire
-
rocad95
Félicitation pour ces prix, beau reportage photos, moi qui absent à cause de mes yeux ne pouvant pas conduire. Et ma 320 également en panne.Commentaire
-
Nous venons à l'instant de recevoir la demande d'adhésion de la 500E gris métal qui était présente ce jour-là. Comme quoi, cela sert d'être présent dans ces événements !Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Super, une très belle voiture et un propriétaire qui la bichonne depuis presque 20 ans" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
Commentaire