Et bien nous y voilà .... Et figurez vous que notre chef préféré, son épouse et la mascotte n'ont pas trouvé mieux de se garer à côté d'une véritable beauté d'origine : une 250D P1 kitée en 500E
[26 septembre 2015] 1er festival Mercedes by Etoiles Passion
Réduire
X
-
-
Re: [26 septembre 2015] 1er festival Mercedes by Etoiles Passion
C'est quoi cette horreur !!! et les autocollants sur la lunette AR !! je ne suis pas compliqué !! mais mettre une "levrette" en autocollant sur son véhicule
c'est d'un gout .... et pour finir !!Commentaire
-
eh oui ,mais c'est une Mercedes te dira son propriétaire.......
mais moi je comprend pas que l'on laisse exposé des horreurs pareil......la passion reste une bonne raisonCommentaire
-
Bonsoir,
Voilà comment était la 300D garée juste à côté de nous lorsque son propriétaire avait demandé pour adhérer au club :
Et voici le texte... dans son jus :
2 janvier 2014 :
bonjour je possède une Mercedes w124 300d de 1987 et j ai lue tous vos critère donc j aurait plusieurs question a poser
- je vais refaire une peinture sur mon véhicule car il est très abimer je vais donc faire une peinture noir mais d'origine il est gris et je le ferait chez un pro mais pas un garage Mercedes
-je suis monter avec des jante de 17pouce qui était monter d origine sur un w124 mais elle sont repeint en noir
-il a les vitre teinter en noir
-feux arrière fumer en noir
-feux avent cristal look d origine
-le silencieux a était modifier aussi par une sorti look dtm
bonjour je suis nouveaux proprietaire d'une w124 300d 87 et j aimerait bien faire partir de votre club j ai lue vos critère et sur ma voiture il aura juste une nouvelle peinture car elle est passer et des point de rouie un peut par tousLoin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Bref, ne perdons pas notre temps sur cette "chose" elle n'en vaut pas la peine (il y avait aussi un cabriolet E36 AMG.... avec malheureusement du tuning).
Pour le reste, le parc présent était sympa les W124 étaient les plus présentes et cerise sur le gâteau, dans la catégorie Classe E les 2 premières places sont parmi nos adhérents et la 3ème place c'est un ex adhérent donc carton plein pour nous.
Beaucoup de W111/108 des R129, des W100, des R107, des 190SL etc. Une centaine de véhicules en tout c'est déjà pas si mal pour une première. La météo était de la partie ça c'était le plus dur. Merci à Hubert pour son humour et son accueil (allant même jusqu'à installer l'horreur customisée juste à côté de notre coupé pour le mettre en valeur......). Très content d'avoir revu bon nombre d'adhérents participants ou simples visiteurs. Vos 124 étaient parfaites et faisaient honneur à notre club, franchement vous n'avez pas à rougir loin de là !
Pour la journée en elle même personnellement je reste un peu sur ma faim, c'était un peu brouillon et le déjeuner très léger mais c'est une première pour la revue Etoiles passion alors il faut être indulgent (même si, une fois encore on a oublié de parler de l'Amicale dans les remerciements aux clubs présents mais ça on a l'habitude...). Le grand regret reste l'impasse sur l'école militaire car au final, je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup de visiteurs extérieurs et toutes ces voitures là-bas cela aurait eu de l'allure. Je ne peux qu'encourager notre partenaire à renouveler ce type d'événement et à l'améliorer.
Bravo à Marc et son magnifique cabriolet qui a remporté la première place dans la catégorie classe E :
René avec sa très belle 400E a été récompensé de la 2ème place toujours en Classe E :
Hélène et moi offrons le prix spécial "fin gourmet" à Jean-Manuel :
Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Une bien belle journée (avec en effet quelques approximations...) passée entre copains et au milieu de belles étoiles (à quelques exceptions près ) et une grande fierté d'avoir avoir René porté très très haut les couleurs de l'amicale ." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Commentaire
-
Putain moi qui rêvait de montreJe crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
Commentaire
-
....Félicitations aux deux lauréats de la classe E ! ...Commentaire
-
Aujourd'hui, j'ai fait le vilain petit canard : j'étais présent mais sous une autre bannière, ce qui ne m'a pas empêché de partager de bons moments avec nos amicalistes.
Ma p'tite w115 220D entourée de... Marc, rappelle-nous quels sont ces voitures qui entourent la mienne ?
Parmi les voitures présentes, une a particulièrement attiré mon attention :
Heureusement que d'habitude je n'aime pas les intérieurs pullman, parce que si j'étais allé voir celle-ci lorsqu'elle était en vente, elle serait peut-être mienne.
Simplement superbe ! Il en faudrait une pour notre trésorière et notre président pour le prochain rassemblement : Frédérick m'a murmuré quelques chose à l'oreille, et j'ai cru comprendre que ce serait super pour ses toutous : une banquette pour chacun d'eux.
Sinon de nombreux et beaux spécimens :
Un p'tit coupé bleu tout à fait à mon goût.
Dernière modification par jean-manuel, 26 septembre 2015, 22h45.Commentaire
-
En dehors du paddock des Mercedes-Benz d'autres beaux spécimens méritaient également nos regards... Quelques extraits choisis.
La 404 des records, un diesel.
Alors que j'admirais ce bel exemplaire diesel qu'il me semble avoir déjà vu à Rétromobile, un amicaliste dont je tairai le nom par discrétion, m'a demandé si les exemplaires ci-après étaient également en diesel, à moins qu'il n'ait voulu savoir s'ils étaient des records...
Peut-être eut-il fallu être VIP pour avoir les réponses...
Par ces temps où l'on apprend avoir été duppé par les diesels, un autre amicaliste nous a affirmé que le modèle le plus à gauche était un travesti : après le long débat sur VW, peu-être pourrions nous ouvrir un sujet pour savoir si nous sommes également dupés sur d'autres modèles...
Reprenons ...
Une pensée pour René déjà reparti pour chez lui :
Le départ en direction du restaurant, pour ceux qui ont opté pour le dîner.
Un grand merci à Hubert pour l'organisation, perfectible certes sur certains points, mais c'était une première avec de gros imprévus en dernière ligne droite (trois jours avant).
Donc un grand merci ! car nous avons passé une excellente journée.Dernière modification par jean-manuel, 26 septembre 2015, 22h43.Commentaire
Commentaire