Rassemblement BENZ FAMILY SECLIN 05/05/2024

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco92
    Président
    • septembre 2011
    • 11990
    • Marc
    • 17
    • 300TE-24 + E320 Cabriolet

Envoyé par transporteur

D'ailleurs, je m'étonne que nous ne proposons pas à William ( même si je ne le connais pas à titre personnel ) un statut de partenaire ou autre à l'amicale afin de renforcer les liens pour la région Nord, surtout qu'il a été ancien adhérent et utilise une 124 au quotidien....
    Le milieu de la MB en France est quand même assez sclérosé dans l'ensemble, il me semble judicieux de marquer le coup avec ce genre d'action, et je pense que notre club peut largement se le permettre, mais cela n'engage que moi...

Ce ne sera peut être pas payant, comme d'autres tentatives effectuées dans le passé, mais cela ne coûte rien d'essayer et surtout, nos autos ne seront pas éternelles, les belles années d'utilisation sont désormais derrière, donc essayons d'apporter un peu de dynamisme dans ce sens, au moins, si cette partie de France peut en profiter...
    Je suis en contact très régulièrement avec William (nous nous sommes encore téléphoné longuement mercredi dernier) et il va d'ailleurs très certainement ré-adhérer à l'@micale cette année.

La family Benz est en train actuellement de s'organiser plus officiellement en se dotant elle aussi d'une structure associative 1901.

Nous allons bien entendu continuer à faire des choses en collaboration avec eux si c'est possible et nous avons déjà en vu une visite fin septembre d'une collection privée MB et AMG près de Bruxelles qu'ils organisent et où nous serrons certainement conviés ... a suivre donc.

" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard

Commentaire

• sylvain76
      Trésorier
      • septembre 2006
      • 3639
      • Sylvain
      • 37
      • E280

Il y a une dynamique sympa autour des MB dans ce coin là effectivement. Il a effectivement bien apprécié je pense que l'Amicale se soit associée au rassemblement. Laissons leur le temps de se structurer et de calibrer tout ça.

Commentaire

• madeinfred
        Vice-Président
        • juillet 2006
        • 9164
        • Frederic
        • 68
        • 300TD + 300CE-24

Petite vidéo sur la chaine de la Benzfamily

Commentaire

• sylvain76
          sylvain76 a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Fred de l'avoir remise ici.
      • zorglub
        Adhérent
        • décembre 2020
        • 60
        • François-Régis
        • 85
        • E420

Envoyé par marco92

Je suis en contact très régulièrement avec William (nous nous sommes encore téléphoné longuement mercredi dernier) et il va d'ailleurs très certainement ré-adhérer à l'@micale cette année.

La family Benz est en train actuellement de s'organiser plus officiellement en se dotant elle aussi d'une structure associative 1901.

Nous allons bien entendu continuer à faire des choses en collaboration avec eux si c'est possible et nous avons déjà en vu une visite fin septembre d'une collection privée MB et AMG près de Bruxelles qu'ils organisent et où nous serrons certainement conviés ... a suivre donc.
        S'agit-il du propriétaire du cabriolet 3.4 AMG présent à SECLIN ?

Commentaire

• marco92
          marco92 a commenté
          Modifier le commentaire
          Non William roule plutôt en break diesel ;-)
      • sylvain76
        Trésorier
        • septembre 2006
        • 3639
        • Sylvain
        • 37
        • E280

William a lancé l'invitation sur son groupe FB.

Commentaire

• transporteur
          Adhérent
          • novembre 2006
          • 2532
          • Arnaud
          • 35
          • 300D

Si la volonté est de passer au statut association, c'est que donc par déduction, l'organisation de prochains rassemblements ( conséquents ) est donc dans les tuyaux, mais vu le nombre d'autos comme ici, c'est un peu obligatoire par rapport à la préfecture.
          Maintenant, je ne sais pas si le distinguo est fait entre du statique et du roulant. Roulant, d'office, mais pour du statique ?

Par contre, cela va alourdir les démarches et sans doute freiner à moyen terme les quelques motivés, puisque comme toujours, ce seront les même qui se taperont le boulot d'organisation.
          Pas/plus aussi simple que de lancer une invitation sur un réseau.

Sympa la vidéo en drone, on a la vue sur le gros du parc présent, quand même majoritairement plus récent que la 124.

Mais j'espère qu'ils persisteront, il y a moyen de faire quelque chose de prometteur en terme d’événement consacré à la MB là haut, je ne vois pas d'Anglais notamment, mais si cela se pérennise dans le temps, et qu'ils commencent à venir, ça pourrait faire grandement grossir les rangs, et devenir un vrai événement Européen.

Commentaire

Chargement...