Merci de déposer les photos de la sortie ici
[02 novembre 2014] Sortie section RP aux Andelys
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : Sortie section RP du 2/11/2014 aux Andelys
Ouf, tout le monde a bien trouvé le point de RDV , en route donc pour la balade sous un beau ciel bleu .... Pour l'instant.
Thierry on arrive." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard -
bien rentré de cette superbe et conviviale sortie.l'amicale est une grande famille et c'est un plaisir de se retrouver.merci aux organisateurs pour cette journée.repas plus que partagé entre les adhérents.a recommencer.
dites les amis on a du soucis a se faire voila le frere d'Yves qui arrive avec un tres beau coupe 230 ce.la on ne va plus avoir la loi.je roule en 124.pourquoi il y a autre chose.Commentaire
-
joebar92
Je suis bien rentré.
J’ai particulièrement apprécié la ballade dans la vallée de la Seine ainsi que le château : les paysages étaient magnifiques.
L’ambiance est toujours aussi conviviale et j’ai pu faire la connaissance de nouveaux membres.
Merci d’avoir organisé pour cette belle sortie ! Vivement la prochaine !
Voici mes photos :
Commentaire
-
Bravo à tous et surtout à notre délégué régional responsable de l'antenne île de France de l'Amicale, Marc !
Et que c'est beau de voir une brochette de 124 avec leurs clignotants de la bonne couleur/phase !
Désolé de n'avoir pas pu être des vôtres... aujourd'hui nous étions de déménagement avec notre fille qui a quitté le nid familial.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Merci à tous d'avoir répondu présent à cette sortie car c'est de qualité des participants que dépend sa réussite et là on était gâté .
Ce fut en effet une bien belle journée sans une goutte de pluie où encore une fois nous avons pu voir la richesse et la diversité de notre amicale aussi bien au niveau des hommes et femmes présents qu'au niveau des voitures où toutes les carrosserie étaient représentées ainsi qu'un grand nombre de motorisations essence et diesel et des 4/6/8 cylindre.
Un grand merci à Yves qui nous a permis de pique niquer au chaud dans la salle des fêtes de son petit village et de nous guider tout au long de la ballade.
Les photos vont arrivées ... un peu plus tard." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Bien rentré malgré les bouchons de l'A13.
Merci à Marc et Yves pour cette belle journée sur les routes de la Vallée de la Seine. Les paysages sont magnifiques
Journée conviviale avec une météo clémente.Commentaire
-
Bien rentrés aussi !
Merci à Marc pour avoir organisé cette sortie et à Yves pour son implication sympathique! et bravo tout était parfait !
Une grande bouffée d'oxygène en cette époque difficile avec en plus la présence de rayons de soleil ! du grand art
Pour les photos je me suis heurté à un problème de connexion cet AM ?
...mais je m'y attèleCommentaire
-
Bonsoir à toutes et tous,
Nous voilà de retour d'une belle journée passée ensemble.
La météo de ce début novembre a su rester sèche le temps de la rencontre et la relative douceur (16-17°C) nous a permis de bien en profiter.
Le point de rencontre, à 8h30 sur l'aire de Morainvillers, où Marc nous a accueilli avec des viennoiseries.
Je dédicasse cette photo à notre ami Yann qui regrettera, j'en suis sûr, de ne point avoir pu profiter des dessous de l'affaire comme certains ont su le faire dès leur arrivée :
On notera un Americo perplexe : il ne retrouve pas tous les cylindres auxquels il est habitué et se demande comment cette voiture arrive à faire plus de bruit que la sienne....
S'il avait suivi le forum dernièrement, il saurait qu'il s'agit d'un DIESEL, motorisation dont la mélodie n'est pas perçue comme il se doit par certaines oreilles par trop... sensibles dirons-nous.
D'autres sont arrivés plus sereinement :
Ici, René (rene06) et Bienvenida
Vous noterez, sur la gauche, la présence de mon "coupé" vert que j'ai sorti afin que Yves (yves500) le voit enfin !
Cela a donc été l'occasion de revoir des personnes connues, mais aussi de voir "en chair et en os" de nouveaux membres.
Christophe (christophe) et Catherine (?)
La petite brise matinale rafraîchirait-elle Mme ?
Nous avons pris le départ à l'heure dite, je rassure tout le monde : point d'excès de vitesse, entre 70 et 90km/h sur cette voie "rapide"...
Traversée de Mantes-la-Jolie
Château de La Roche Guyon
Une balade tout à fait de saison sur de petites routes tranquilles
Le groupe ici sur un promontoire au-dessus de Les Andelys.
Dis, Marc(marco95), Que fait Sarah sur la droite de la photo ? ... Sarah est la petite chienne de Marc (marco95) ...
Une visite rapide de Château Gaillard.
Puis direction la salle des fêtes de Guiseniers pour le "pique-nique".
[A suivre...]Commentaire
-
Encore une bonne journée! Une fois passé le stress lié à la localisation de l'aire Morainvilliers Nord, tout s'est bien passé. Belle organisation et parcours sympa concocté par le président de la délégation régionale d'île de France (format A3, sa carte de visite!).
Et j'ai vu le superbe cabriolet de JM . Ah oui, en fait ce n'est pas un coupé. Comment, pouvais-je le savoir, je n'avais jamais vu l'auto
Je décernerais une mention spéciale à Thierry et sa petite famille. Ils sont non seulement de toutes les sorties, dans le Nord ou en Normandie, mais en plus Thierry avait encore pris sa caisse à outils. Finalement, Cyril n'étant pas là () il n'a pas eu à la sortirCommentaire
-
Merci à Yves pour le très beau parcours à travers la campagne et des villages charmants !
Impossible d'insérer des photos ce soir ? désolé avec mes excuses....
Commentaire
-
Les premiers arrivées pas bien réchauffés ...
Et oui, il est là le cab vert de J.M ....
En route pour la ballade ....
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
Commentaire