[07 septembre 2014]Un dimanche en Picardie, autour de Coucy le Chateau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • emmanuelle
    • juillet 2013
    • 931
    • Emmanuelle
    • 62
    • 300CE

Re : [07 septembre 2014]Un dimanche en Picardie, autour de Coucy le Chateau

Envoyé par yves500
    Vraiment sympa les photos et la démonstration de ta connaissance de la gestuelle d'Eudes. Ou alors, est-ce que tu n'as pas simplement glissé un mouchard dans sa poche?
    Non pas de ça entre nous deux .. !
    Eudes m'en a parlé au soir, en rentrant, tout simplement : J'ai une do-list de travaux sur mon agenda

Quelques dernières petites photos :

Pour Mme Onlybenz : La toute petite chauve-souris qui tentait de finir sa nuit sur le plafond de la cave. Nous l'avons photographiée à bout de bras avec un objectif macro. Coup de chance, elle avait, sur la fin de la visite, commencé à dérouler son dos et relever la tête, laissant appairaître son museau et ses oreilles. Voici ce que ça donne :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_3940-zoom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,6 Ko 
ID : 			370205

La promenade sur les murailles d'enceinte de la ville donne à voir de splendides panoramas sur la campagne alentour. Ici, depuis la porte de Soissons, celle par laquelle nous sommes entrés en cortège de w124.

Nom : 		IMG_3986.jpg 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			370204

Et pour que ceux qui ne sont pas venus comprennent, la vue de la ville à l'époque de Saint-Louis :

Nom : 		IMG_3898.jpg 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			370203

Commentaire

• sportline56
      Adhérent
      • décembre 2009
      • 2510
      • Daniel
      • 56
      • 200E

Bravo Emmanuelle pour toutes ces photos des participants et des voitures un reportage "Canon" !

Commentaire

• papoteur02600

pour compléter ce belle album encore un peu d'histoire

Commentaire

Chargement...