[09 août 2014] Sortie Ille et Vilaine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : [09 août 2014] Sortie Ille et Vilaine
Encore une très belle journée passée en Bretagne, parfaitement organisée par Arnaud (Transporteur) qu'Hélène et moi remercions encore chaleureusement.
Même la météo était de la partie. C'est toujours très sympa de retrouver des amis après quelques heures de route en 124 !
Ce moment est passé très (trop) vite, nous avons hâte de revenir vous voir en pays breton.
Voici déjà 2 photos, les autres suivront d'ici demain soir.
Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Commentaire
-
-
Bonjour,
Merci pour les , il y avait aussi une très jolie W 126 et une très jolie W 108/W 109Tous les étoiles sont magnifiques quelle que soit leur période de productionCommentaire
-
transporteur
Cette petite sortie aura été bien sympathique, je remercie bien entendu tous les participants habituels, cela m'a fait plaisir de vous revoir tous, et mention spéciale pour Hélène et Frédérick venus nous voir rien que pour la journée. Nous avons été vraiment chanceux avec la météo : vendredi abominable et aujourd'hui Dimanche, itou, la fenêtre du samedi se sera donc maintenu comme prévu...
Belle brochette étoilée, le 300E-24 était à l'honneur aujourd'hui, un bloc que je ne connaissais pas il y a encore peu, c'est encore autre chose que le 300 12S ou le 320, une sonorité bien particulière qui a un air chantant évoquant un peu...BMW quant il commence a être haut dans les tours ( appréciation positive personnelle bien sûr ). Et du choix en couleur !
Quelques photos traditionnelles, je ne m'en lasse toujours pas :
Je n'avais pas eu l'occasion de voir cet exemplaire appartenant à Philippe ( Matrabenz ): bleu, intérieur bleu, capote bleu, phase 2, de bons arguments ( cela dit, le jour où je les aurai toutes vues, il va s'en passer, du temps... )
La W109 d'Hubert : terrible....
Le 320 CE d'Hervé : l'intérieur datte...
Le A124 de Philippe, bornite phase 2, un très beau véhicule, qui a également une 126, une 300SEL vert malachite/intérieur vert
A suivre...Commentaire
-
transporteur
La suite...
Le A124 de Pierrick, un très bel exemplaire
Et la mascotte du club, toujours aussi pimpant
A suivre...Commentaire
-
Bonjour Arnaud,
Merci pour les . Effectivement il y avait de très beaux modèles 124 dans des teintes extérieures/intérieures peu communes sur nos routes.
La 300 SEL 3.5 de notre ami Hubert est vraiment magnifiqueTous les étoiles sont magnifiques quelle que soit leur période de productionCommentaire
-
transporteur
La suite...
Il est déjà temps d'aller vers la sainte table !
Puis départ vers le château de Trécesson, visite instructive
Un petit arrêt minute lors de la ballade...
...pour faire quelques clichés
Un peu d'information sur ce château :
Puis un dernier arrêt à Saint Malo de Phily pour un petit goûter et il était déjà l'heure de nous séparer,
A la prochaine !Dernière modification par Visiteur, 10 août 2014, 10h27.Commentaire
-
transporteur
Un petit dernier pour la route que vous n'avez pas vu du fait de la modification de parcours pour aller à Trécesson : le château du bois du loup
Un petit lien instructif, pour compléter un peu l'histoire que l'on a entendu lors de notre visite à Trécesson :
Commentaire
-
Arnaud. Je suis vraiment ravis de cette sortie; m'a première sortie club depuis l'acquisition du cabriolet. Un grand bravo à toi pour l'organisation de cette journée réglée pil poil jusque dans les moindres détails avec café petit gâteaux et jus de fruit disponible dans la soute de cette superbe W126.
Pour ceux qui ont connaissent la 124 d'Arnaud sa 126 est du même calibre, enfin niveau présentation car pour la motorisation un monde les sépare.
Le présence de 3 A124 en 300ce24 n'était pas banale accompagnés du coupé d'Hélène et du toujours aussi pimpant 320 ce d'Hervé pour les 124. Que Philippe (fever) soit rassuré sont coupé est vraiment choyé.
Nos 124 était accompagnées de 2 V8 avec la w126 d'Arnaud et la W109 Hubert. Ce petit comité était propice aux échanges et nous devrions voir arriver ce A124 bornite au club avec son sympathique propriétaire qui voue un culte à la W126.
Comme l'a précisé Arnaud la météo nous a vraiment gâté. La balade surtout en cabriolet avait un tout autre charme que sous les trombes d'eau de la vieille ou celles du jours.
Merci à tout les participants pour leur contribution à la réussite de cette très agréable journée.Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.Commentaire
Commentaire