[25 au 29 juin 2014] 30 ans de la W124 à Stuttgart
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Commentaire
-
Re : [25 au 29 juin 2014] 30 ans de la W124 à Stuttgart
Imagine une traction avant des jantes "moderne'".
Je rage de voir dans le magasine Yougtimers, tout ces beaux véhicules avec USB, blutooth et autre lecteur inconnu de l'époque.
Alors, tu comprendra, ca me choque.
Et pourtant, fut un temps, j'en avait aussi une, de calandre en plastique cassant, bien + dangereux que les calandres Mercedes pour les piétons.
Mais bon, inutile de relancer le débat, cette calandre non Mercedes est interdite au club, et c'est tant mieuxCommentaire
-
Merci Sylvain pour ces premières photos et désolé si je poste des doublons .... mais vu l'heure
Après une visite passionnante de la chaine de montage des classes E et S où les photos étaient interdites nous étions attendu au centre d'excellence.
10 voitures avaient été choisi la vieille par nos amis allemands pour représenter nos 2 clubs W124 pour être exposer toute la matinée devant ce centre . 3 du 124 français faisaient honneur à cette séléction.
Le toujours très beau 400E de René
Une 500 E36
Une 500 Limited
Et le splendide 200D (spécial dédicace pour Eudes) de notre ami Joachim venu spécialement du Portugal accompagné du non moins splendide 300-24 d'Olivier (loli)
Il était temps ensuite de casser une petite croute
---------- Message compilé à 00:25 ---------- Précédent message à 00:22 ----------
En route pour le musée Mercedes .....
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Cette 300 modifié est en fait relié à la voiture de devant et bardé d'appareil de test sur circuit ....
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Commentaire
-
Nous avons terminé notre journée par une conférence de 2 heures absolument passionnante sur la conception du A124 par 3 des personnes responsables à l'époque ... mais je laisse le soin je pense à Frédérick de vous raconter tout cela ... avec quelques surprises
Bonne nuit les copainsDernière modification par marco92, 28 juin 2014, 09h33." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
Commentaire