[15 mars 2014] sortie à Yvoire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
baroudeur01
Re : [15 mars 2014] sortie à Yvoire
belle journée,dommage que je n'était pas disponible aujourd'hui, sa aurai fait rouler ma 300d en tous cas merci pour les photos Alain -
oui, c'était une belle journée; j'ai appris le Suisse en trois volumes et j'ai appris que c'étaient des trafiquants de plaquesla terre, l'eau, les airs .....MERCEDES BENZCommentaire
-
La prochaine fois, j'essayerai de me libérer. Ce sera sans doute en 320E (ou en 300TE-24...). Bravo Alain pour cette organisation. Yvoire sous le soleil, c'est bien sympa.Luxe et fiabilité, pourvu qu'on les bichonne !!!Commentaire
-
Salut,
J'ai enfin un peu de temps pour venir remercier Alain pour la super organisation!
Merci beaucoup, cela fait une nouvelle rencontre très sympathique!
Vivement la prochaine!
J'ai fait peu de photos, je crois même que seulement des voitures, car après j'étais trop occupé à discuter...
Je le mettrai entre aujourd'hui et demain.
A bientôt.
NicolasCommentaire
-
Salut,
J'ai quand même honte, je n'ai fait que trois photos, et après j'ai totalement oublié d'en faire...
Mais les voici:
Sur place nous avons fait les constats suivants:
- Les cabriolets sont joli en phase III car plus fin
- Les coupés, berline et break sont plus joli en phase I-II avec la grosse calandre
- Le coupé de Cédric manque cruellement de couleur à l'avant...
A bientôt.
NicolasCommentaire
-
Bravo à tous pour cette sortie et merci pour les photos.Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.Commentaire
-
Merci pour ces photos et pour le feedback ! Une belle petite rencontre visiblement..Commentaire
-
Merci pour le compte-rendu et les photos. Comme je te l'ai dit en MP, si tu décides d'organiser régulièrement (au moins 1 fois par an) ce genre de chose tu pourras devenir délégué régional avec ce les avantages qui en découlent.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
Commentaire