[18 janvier 2014] Galette de l'Amicale à la MB Gallery des Champs-Élysées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco92
    Président
    • septembre 2011
    • 12398
    • Marc
    • 17
    • 300TE-24 + E320 Cabriolet

[18 janvier 2014] Galette de l'Amicale à la MB Gallery des Champs-Élysées

Retour de ce très sympathique moment partagé avec une bonne vingtaine d'amicalistes ... bonne humeur, simplicité et très bonne galette accompagnée de quelques bulles toujours agréables .
    Ce moment est encore passé bien vite ... d'ailleurs tellement que j'en ai oublié de prendre des photos .
    Merci à Fred et Héléne de s'être occuper de tout ça encore une fois avec brio et certainement à Mercedes pour le prêt des locaux .
    " Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
  • rbecheto

Re : Galette des rois de l'Amicale - 18 janvier 2014

Merci aux organisateurs, Frédérick et Hélène. De plus la clémence du temps incitait vraiment à la flânerie sur les Champs Elysées, ce dont je ne me suis pas privé.

Commentaire

• bnicolas1987
      Adhérent
      • juin 2012
      • 1003
      • Nicolas
      • SUISSE
      • E320 Cabriolet Sportline + 230E

Merci à Frédérick et Hélène pour l'organisation!

Merci à Damien pour m'avoir supporté toute la journée!

Je suis sur le wifi du Montreux Jazz Café à la Gare de Lyon, j'attends mon TGV pour Genève.

A bientôt!!!

Nicolas

Commentaire

• supertiti

A peine rentré, crevé de ma journée, non pas d'avoir du supporter Nicolas qui a du souffirr tout autant pour ME supporter, mais gambader dans Paris et ses métros surtout quand on est amateurs comme nous c'est usant.

Une bonne galette en tout cas, trop peu de temps pour échanger et ça manquait de 124 autour desquelles discuter, mais un bon moment encore une fois. (Quoi qu'on a discuté autour d'un E320 Cab bleu très joli dehors ! )

Merci à vous et à l'organisation pour cette galette.
        Dernière modification par Visiteur, 18 janvier 2014, 18h33.

Commentaire

• cyril

Un grand merci pour Hélène et Frédérick et à tous les amicalistes présent.
          Une très bonne après-midi partagé dans la joie.
          Merci à vous, merci Marco pour le retour à la maison.

Commentaire

• Frederick
            Fondateur
            • décembre 2004
            • 16427
            • Frédérick
            • 78
            • 300CE-24

Merci à toutes et tous pour votre présence au dessus des étoiles !

Un grand merci également pour nous avoir aidé à faire le service et remettre la salle en ordre (Maude, Héléna, Cyril, Daniel, Marc avec SA bouteille de champagne pour fêter son poste de responsable régional et j'en oublie forcément car je n'ai pas tout vu !), voilà qui nous a fait très plaisir à Hélène et moi et c'est comme ça qu'on apprécie encore plus ce moment partagé avec vous toutes et tous.

Budget : 300€ entièrement financé par l'Amicale (Galettes, champagne et boissons pour 30 personnes).

Deux nouvelles têtes : l'épouse de Denis201256 et l'occasion pour beaucoup de faire connaissance avec notre nouvel adhérent Fabrice / Fabullours qui nous a rencontré à Automédon.

J'espère que vous avez pu faire quelques achats à la boutique Mercedes car il y avait de quoi faire chauffer la carte bleue !

Très bon moment passé en votre compagnie, voilà de quoi bien débuter cette nouvelle année. Vivement que les beaux jours reviennent pour vous retrouver avec vos belles Mercedes....

En attendant, cela nous a fait très plaisir de vous revoir dans un cadre toujours aussi agréable sur les Champs-Élysées.

Pour remercier l'équipe de Mercedes Paris nous avons laissé une galette et une bouteille de champagne ce qui est la moindre des choses.

Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !

Commentaire

• supertiti

Envoyé par frédérick
              Fabrice / Fabullours
              Voilà c'est notre ami à la E320 cab qui est venue rendre hommage à la boutique Mercedes

D'un beau bleu, couleur favorite pour un membre des forces de l'ordre, non? En tout cas un nouvel adhérent passionné et fort sympathique, au plaisir de vous revoir tous !

Commentaire

• val55

Chouette !
                Vous n'avez pas fait de ?

Commentaire

• sportline56
                  Adhérent
                  • décembre 2009
                  • 2632
                  • Daniel
                  • 56
                  • 200E

A mon tour de vous faire partager tout le plaisir que j'ai eu à vous retrouver et avec mes remerciements pour les organisateurs
                  Voici quelques photos du Mercedes Gallery pour partager avec les membres qui auraient voulu venir mais n'ont pu le faire et de trop rares photos des participants.
                  Je ne sais si c'est le champagne mais elles sont un peu floues... (j'anticipe sur d'éventuels commentaires qui laisseraient penser que ... et qui constitueraient un "hors sujet" qui était le thème central de nos travaux de ce jour... )

---------- Message compilé à 19:42 ---------- Précédent message à 19:39 ----------

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1040699.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			364402

Nom : 		P1040687.jpg 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			364403

Nom : 		P1040688.jpg 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			364404

Nom : 		P1040693.jpg 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			364405

Nom : 		P1040695.JPG 
Taille :		112,6 Ko 
ID : 			364406

Nom : 		P1040696.jpg 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			364407

Nom : 		P1040698.jpg 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			364408

---------- Message compilé à 19:43 ---------- Précédent message à 19:42 ----------

Dans le feu des discussions, j'ai un peu oublié les photos... et je cafouille grave pour les publier

---------- Message compilé à 19:45 ---------- Précédent message à 19:43 ----------

Je précise toutefois que mon alcootest est négatif
                  Fichiers attachés

Commentaire

• yves500
                    Adhérent
                    • octobre 2013
                    • 2328
                    • Yves
                    • 27
                    • 500E + 320TE + 320E + 300E-24 + 200E

Deux heures qui passent vite en si bonne compagnie! Merci aux GO, Hélène et Frédérick qui ont rendu cette rencontre possible.

Commentaire

• as94***
                      • décembre 2009
                      • 481
                      • Americo
                      • 94
                      • 500E

Merci aux organisateurs ( Hélène et Fred) pour ce bon moment de convivialité entre adhérents autour d'une TRES bonne galette.
                      Dommage que les 2 heures passent si vite pour parler avec tout le monde.
                      Mention spéciale pour Nicolas qui a fait le déplacement de Suisse pour partager cet instant avec nous tous.

Commentaire

• eudes62
                        Adhérent
                        • juin 2011
                        • 13615
                        • Eudes
                        • 62
                        • 200D + E300 Turbodiesel

Pour les amateurs de galette .
                        Soit belle et tais toi ! (Ben oui , les mecs , quand elle grince , ça me coute un bras ...)

Commentaire

• denis201256

merci mes amis, pour ceux qui n'étaient pas présents, vous nous avez manqué car la galette etait délicieuse et ce rendez vous était très convivial. merci encore à toute l'équipe parisienne, sans oublier nicolas (qui a eu le courage de venir de suisse pour partager avec nous)et merci frédérick et hélène pour ce bon accueil . ma tendre moitié remercie tous nos amis et amies presents et elle a été très contente de la convivialité qui régnait, et elle me dit : à l'année prochaine pour la prochaine galette
                          nos amitiés à tous et à toutes.

Commentaire

• rene06
                            Adhérent
                            • octobre 2009
                            • 3024
                            • René
                            • 06
                            • 300CE-24 Cabriolet 1992

Plaisir d'être ensemble .ou de se retrouver. des remerciements pour Hélène et Frédérick et merci pour leur dévouement

ce fut un trop court instant passé dans ce lieu prestigieux P....n qu'elles sont belles les montres Mercedes
                            Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)

Commentaire

• mercure41

C était pas une mauvaise idée finalement de faire le RDV des galettes avec les étoiles 124 qui ont encore une roue de secours.

Commentaire

Chargement...