[19 octobre 2013] Portes ouvertes à Stains "Mercedes-Benz Passion"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mercure41

Re : [19 octobre 2013] Portes ouvertes à Stains "Mercedes-Benz Passion"

Les photos des 124 sont tres belles chez mercedes passion

Commentaire

• Frederick
      Fondateur
      • décembre 2004
      • 16411
      • Frédérick
      • 78
      • 300CE-24

Patrice, pas de mauvais esprit, chacun son truc y'a pas de souci.

Encore d'autres photos visibles cette fois sur le forum de Damien : cliquer ici
      Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !

Commentaire

• supertiti

Envoyé par frédérick
        Je viens de récupérer 301 photos "officielles" prises par le Studio Gehin (http://www.studio-gehin.com/). Elles vont être déposées sur l'hébergement du club et vous aurez un lien pour les télécharger.

[ATTACH=CONFIG]53549[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]53550[/ATTACH]
        Elles sont sympa ces photos officielles. Etonné d'apparaitre autant de fois, surtout de face.

Pris sur le fait avec Yves500 quand je lui parlais de l'association mais ça a fait mouche visiblement ! Donc ceux qui n'ont pas rencontrés Yves500, vous le trouverez facilement entrain de discuter avec moi (verre à la main) devant le stand de l'Amicale.

Il y a de très belles photos en tout cas et pas mal de membres de l'Amicale sont identifiables dessus qui plus est ! Très sympa.

Commentaire

• denis201256

en effet, elles sont hypers sympathiques et bien belles, un beau souvenir et de bien belles choses. en effet, très belle journée, et vivement l'année prochaine pour une autre belle journée auprès des belles WDB.

Commentaire

• jimbo64

De très belles photos pour ce qui avait l'air d'être un très bon moment, et quel plateau! Dommage que cela soit aussi loin de mon sud ouest. Merci pour les photos

Commentaire

• jean72
              Adhérent
              • juin 2012
              • 734
              • Jean-Gabriel
              • 72
              • 300E

j'ai l'impression que le membre de mercedes passion n'est pas étranger au post traitement de photos professionnel.
              je regrète de n'avoir pu venir.
              jean

Commentaire

• yves500
                Adhérent
                • octobre 2013
                • 2311
                • Yves
                • 27
                • 500E + 320TE + 320E + 300E-24 + 200E

Envoyé par as94
                Je te rassure Yves, seulement 1 petite heure pour appliquer la cire Meguiar's.
                1 heure? Tu n'as pas oublié "par jour pendant un mois"? En tout cas je note le nom de la cire.

Commentaire

• Frederick
                  Fondateur
                  • décembre 2004
                  • 16411
                  • Frédérick
                  • 78
                  • 300CE-24

La gamme Meguiar's qui est d'ailleurs disponible chez notre partenaire historique Mannes et ce à d'excellentes conditions tarifaires
                  Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !

Commentaire

• yves500
                    Adhérent
                    • octobre 2013
                    • 2311
                    • Yves
                    • 27
                    • 500E + 320TE + 320E + 300E-24 + 200E

Le plateau du Véxin étant le pays de la betterave et la cueillette étant en cours, il est peu probable que je me lance dans le "cirage" de ma voiture avant le mois de janvier, fin de la récolte. A l'occasion, je posterai une photo de l'état des routes pendant cette période. Maniaques de la propreté automobile s'abstenir, cela peut être source de dépression.

Je prends note du produit et essaierai de vérifier le temps nécessaire au lustrage de ma voiture...

Commentaire

• mitsou
                      • décembre 2009
                      • 6564
                      • Patrice
                      • 10
                      • 320CE + 300TE 4Matic + E220 cabriolet Sportline

Ne me parle pas des betteraves, Yves, je suis en plein dedans, maison à la campagne en limite Aube/Marne, tu vois ce que ça peut donner ...

J'en parlerai dans le sujet sur ma nouvelle maison quand j'aurai un peu de temps.

, Patrice
                      De la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)

Commentaire

Chargement...