[15 juin 2013] Rencontre au MBCenter
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
blackice
-
joebar92
Re : [15 juin 2013] Rencontre au MBCenter
Une rencontre bien sympathique. De très beaux exemplaires était présents. J’ai pu découvrir deux w111 : une série vraiment très belle !
Place aux photos :
La veille, nettoyage de mon auto pour le rassemblement.
Arrivée de Marco92
280 se 3.5
220 se
Commentaire
-
Commentaire
-
A mon tour de poster quelques photos.
Deux superbes coupé W111 : un 280SE 3.5 et un 220SE
Je me verrais bien au volant d'un coupé 111 !
Deux coupés : un 107 280SLC et un 124
Deux 123 (240D et 280CE), trois 126 (560SEL, deux SEC)
Et un grand nombre de 124, dont la toujours aussi belle 250D de Sylvie et Laurent !
Quant à Serge, il arbore un sourire sans faille et sans relâchement : il est en pleine période euphorique, vous savez l'état dans lequel on est quand on a acheté un nouveau jouet et que l'on ne l'a pas encore déballé...C'est beau à voir après toutes ces périodes de recherches et de doute.
Au total nous étions 23, de divers horizons (Amicale w124, CMBF, forums 126 et 123). Nous avons dû former deux tablées.
C'est à babord que l'on parle, que l'on parle, le plus fort !
C'est à tribord que l'on parle, que l'on parle, le plus fort !
Bon, certains ont préféré s'isoler et jouer avec leurs "consoles".
Le repas est fini, déjà, et c'est le moment de penser à se séparer. trop tôt...
Cette superbe 190SL nous a rejoint vers 15h au moment où nous partionsCommentaire
-
blackice
TRÈS sympa tes photos sur le vif Jean-Manuel!Le sourire est de façade, car au fond de moi avec cet achat quasi aveugle, je n'en mène pas large... et je m'attends à tout dans un mois...
et à des réflexions goguenardes si la voiture est une "ruine"!
Ceci dit c'est aussi une motivation, car en matière de voitures j'aime bien réparer et améliorer, à tout le moins ce que je peux faire raisonnablement! A bientôt pour la suite...
Commentaire
-
Bravo pour cette superbe rencontre !! Serge tes photos sont sublimesque ça fait du bien de vous retrouver tous
Ne t'inquiete pas Serge ça va bien ce passer pour ton jouet ... nous suivons ton aventure pas à pas !!!Commentaire
-
Aucune raison de paniquer Serge, tu as toute l'Amicale à tes côtés donc forcément c'est un achat beaucoup plus serein !
Merci pour toutes ces photos ! Grâce à vous je peux discuter tranquillement car je suis certain que vous serez là pour saisir tous les instants de nos rencontresLoin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Très belle rencontre et merci pour les photos ! La 240D est superbeCommentaire
Commentaire