[1er juin 2013] 8ème rassemblement de l'@micale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
subyland
-
Re : [1er juin 2013] 8ème rassemblement de l'@micale
Tout sauf en cligno blanc à led , Pierre-François !!!! Ai pitié de mon coeur !Soit belle et tais toi ! (Ben oui , les mecs , quand elle grince , ça me coute un bras ...)Commentaire
-
Dans la joie et la bonne humeur !
Une Citroën C4. Un instant j'ai pensé que c'était une C6, alors nous avons eu une pensée pour Will.
Notre ami luxembourgeois
Qu'il est beau ton break Marc !
Le break de Pascal (pascal_csh)
Le break de Dominique (domi89)
Là, je dois bien le reconnaître, j'ai de petits yeux. Heureusement Marc veille sur moi comme un frère !
Fin de soirée où l'on cause, assis paisiblement sur nos chaises.
Alors que certains voient des ovnis (un lâcher de lanternes ), Marc sauve l'essentiel !
Il est 0h45, la soirée est terminée, nous étions les derniers
Commentaire
-
Quelques photos de 124 à l'unité oubliées sur ma carte SD....
Commentaire
-
Oui ce musée est vraiment étonnant; il y a une sacrée collection de chars qui sont en bon état; incroyable!
En plus les enfants étaient ravis car ils ont pu monter dans certains chars!300E, 300Ce cab, 320E, 500ECommentaire
-
-
Et bien dites donc, cette sortie semble des plus réussie, vivement que je puisse participer!!!
Je sens que l'an prochain va être chargé par contre...
A+Commentaire
-
lapin
Je vous remercie tous pour vos photos !
Je vois qu'il y à de très très beau exemplaires au club ! J'en suis enchanté.
Je suis quelque part un peu déçu de ne pas avoir participé, mais, je me dit que peu être l'année prochaine..., si tout vas bien.
Encore merci.Commentaire
-
Bonsoir de retour du Rassemblement, je poste quelques photos du Rassemblement et de notre séjour en Touraine d'ici quelques jours.
Benji 62Tous les étoiles sont magnifiques quelle que soit leur période de productionCommentaire
-
jdp
Chers Amis,
comme à chaque édition, ce Rassemblement fut superbe!
Un grand merci aux organisateurs pour le choix du Domaine Saint Hilaire (parfait pour y cacher un Cabriolet non conforme!), l'apéro des régions et l'ambiance du diner du samedi furent excellents (grâce à mes voisins de table!) et la section des "Intégristes en 500" commence à se développer (je ne suis plus le seul!!)...
Bref vivement l'année prochaine!Commentaire
Commentaire