[1er mai 2013] Musée Porsche
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
val55
Re : 1er mai 2013 - Musée Porsche
Commentaire
-
En fait, pour être plus précis, à notre escale à Pont-à-Mousson pour dévaliser une boulangerie, Arnaud descend de la voiture, et le cligno droite se déboîte On le remet avec une petite ficelle provenant de la housse de bâche de ma voiture. Ça a tenu, mais c'est l'autre cligno qui s'est fait la malle sur autoroute. Vraiment pas de bol ! Et le pire, c'est que c'était du neuf ! Tout fout le camp !
Commentaire
-
Commentaire
-
val55
Commentaire
-
lapin
Commentaire
-
Classique les clignotants.
Sur ce coup là, Mercedes n'a pas fait la meilleure fixations possible.
Par contre, pratique pour le démontage rapide sans clé ni tournevis.
Encore un concept.
Jantes conceptuel, surtout sur une Porsche habitué aux jantes Fuchs (prononcé FOUX)
Presque normal vu d'içi
A part que le toit se ferme par fermeture éclair
Revenons aux classique
Non Matéo, poursse toi, ce n'est pas la tienne
Commentaire
-
val55
-
Félicitations pour cette sortie et merci pour les photos; çà donne envie.Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.Commentaire
-
Commentaire
-
val55
je prends note du complot qui se li contre moiCommentaire
-
Excellent les photos
Cette rencontre m'a aussi permis de savoir que les vérins du coffre de mon cab sont morts.
A changer.
Je vais arrêter de crier sur madame qui claque le coffre trop fort.
Celle là est impressionnante aussi
Aileron et pneus faisant partie de ce que j'ai vu de plus grand sur une voiture dans ma vie.
Commentaire
-
Un GT1 (comme le souligne Olivier, elle fait fortement penser à la CLK GTR vendue à une 20aine d'exemplaires.)
Les flics de l'autoroute sont quand même bien équipés.
Merci à vousCommentaire
-
Salut,
Je viens de parcourir ce fil, merci pour les photos déjà postées.
En deux jours, j'ai fait environ 950km avec mon cabriolet (hélas sans pouvoir décapoter, mauvais temps oblige...) c'était donc parfait pour son "rodage", comme Filaplon, à 230km/h, ça fait un peu trop de bruit dedans, à 160 on est bien je trouve.
Merci pour l'organisation de cette sortie, ce fut un plaisir de vous rencontrer, je mettrai mes photos dès que j'ai du temps...
A bientôt!Commentaire
Commentaire