[28 avril 2013] Sortie à Pierrefonds
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
val55
-
val55
Commentaire
-
cyril
Commentaire
-
Re : Sortie Pierrefonds le 28 avril 2013
Voilà une bonne nouvelle, tu y penses et c'est déjà bien. Franchement cette superbe phase 2 blanche mérite de l'origine. Si j'en possédais je te les donnerais volontiers car crois moi j'ai déjà donné bien plus.
Merci pour les photos, aux participants et à Yann pour cette organisation. Voilà une bien belle rencontre et çà fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Rdv dans un mois à présent pour "la grande messe".Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.Commentaire
-
Vous êtes magnifiques ! Dommage, on fêtait les 19 ans de mon Thibaut de fils, donc pas pu, avec regret, faire connaissance avec tous ces énergumercedessolâtres de tous âges
Une autre fois j'espère !Commentaire
-
val55
Merci. Très important l'humour
---------- Message compilé à 22:55 ---------- Précédent message à 22:54 ----------
---------- Message compilé à 22:56 ---------- Précédent message à 22:54 ----------
Bien la vidéo, filmée depuis un hélico en plusCommentaire
-
papoteur02600
Voilà une bonne nouvelle, tu y penses et c'est déjà bien. Franchement cette superbe phase 2 blanche mérite de l'origine. Si j'en possédais je te les donnerais volontiers car crois moi j'ai déjà donné bien plus.
Merci pour les photos, aux participants et à Yann pour cette organisation. Voilà une bien belle rencontre et çà fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Rdv dans un mois à présent pour "la grande messe".Commentaire
-
ivan
Bonjour. Tout est là !!! Bravo pour cette rencontre qui représente on ne peut mieux L' AMICALE. Chapeau !!!!Commentaire
-
val55
Reportage sur château de Pierrefonds en ce moment à la 13 sur la TNTCommentaire
-
La galerie photos d'un amoureux de voitures :
Commentaire
-
Merci Daniel pour ce lien !
Que de superbes photos faites par Jean-Pierre DACHY.Commentaire