[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
francois59
-
francois59
Commentaire
-
francois59
Commentaire
-
francois59
-
francois59
Commentaire
-
francois59
Commentaire
-
francois59
-
Re: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Hier après midi sur la parking collection en extérieur j'ai eu le plaisir d'assister à l'arrivé de Steve McQueen enfin sa voiture. La même qu'il a utilisé dans bullit et la célèbre poursuite dans les rues de San Francisco. Son proprio nous a gratifié d'un petit concerto à vous coller la chaire de poule. Pour le plaisir des oreilles et des yeux un petit extrait de cette célèbre scène. Il ne manque rien, même la bande son est terrible. A voir ou revoir ici.Avant W124.org j'entretenais mes automobiles, à présent je préserve mes W124.Commentaire
-
francois59
-
francois59
Commentaire
-
Merci pour ces superbes photos.
Dommage, tant de voitures tunées....
Pour moi, il y a pas photos entre la Buick Riviera d'origine et la rajeuni. (par exemple)
Dommage....
Mais ça va, on souffle en voyant les full stock qui sont dans un état neufCommentaire
-
juju124
Superbe stand, merci Hélène, Frederick, Thierry et autres membres présents pour cet accueil chaleureux, nous avons apprécié. Le A124 exposé est de toute beauté
Hervé et MarylineCommentaire
-
rocad95
trés beau stand, felicitation a vous helene, fred et thierry, merçi de votre accueil...marco , ta 124 est superbe, plus je regarde , plus je pense au cabrios...RRRRRRCommentaire
-
Petit passage vers 18h hier soir histoire de pouvoir faire un petit tour de salon avant de récupérer le voiture.
Ce salon est vraiment très sympa avec plein de belles choses (même si je trouve qu'il y a peut être un peu trop d'américaines ..... mais les gouts et les couleurs ).
Encore une fois désolé de n'avoir pas été présent afin de faire la connaissance des nombreux membres que je ne connais pas encore (François, Serge, Hervé, etc .....) mais les circonstances ...........
Un énorme bravo à Héléne et Fred qui encore une fois ont déployé tant d'énergie et de savoir faire pour que notre Amicale ai la place qu'elle merite aux yeux du public mais aussi de Mercedes France ...... Je suis encore une fois très fière que ma voiture ai été choisi pour représenter notre passion commune et merci aussi à Stéphane Caron, notre "carrossier Amicaliste" pour le travail effectué sur la voiture." Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
Commentaire