Re: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Et pendant ce temps là, les autres bolides arrivaient...
Et sur le stand du club Mercedes-Benz de France... un break et une berline que nous connaissons bien ici
A noter qu'il y a un très beau 300CE-24 Sportline (rouge adamantin intérieur cuir beige) à vendre sur un stand... il a 64.000km mais je n'ai pas le prix.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
-
Oula oui la traction et ses jantes tunning.... dommage. La couleur lui va bien même si pas d'origine.
Ducoup il y a 2 break 124? Au moins ce modèle a la côte ;-)
En tout cas cela annonce un beau week-end!Commentaire
-
Le break de Marc est de 1993.
Celui de Jean-Manuel est là juste pour apporter la logistique, il n'expose pas. C'est la W126 et une W201 sur le stand du CMBdF.
Et oui, nous étions les premiers à avoir un stand de club terminé. Arrivés à 10h10 fin d'installation vers 12h30.
Petit restau bien sympa ensuite au Kyriad du Bourget, juste à côté du musée de l'air...à 10 minutes du parc des expos.Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
dit donc Fred, va falloir investir sur un "quatre marches" car là c'est juste juste
Bravo pour le stand par contre j'espère que tu as autre chose que le RIA pour désaltérer le chalandla terre, l'eau, les airs .....MERCEDES BENZCommentaire
-
Bonsoir
Bravo et félicitations pour le stand.Commentaire
-
ivan
Bonjour. D'années en années, le stand devient de plus en plus beau et attirant!!! Sans compter le superbe break de Marc qui rajeunit de jours en jours!!!
Bravo à vous pour cette belle manifestation automobile.Commentaire
-
Alors à demain et bonne journée.Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge, La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !Commentaire
Commentaire