[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
c'est ça merçi,ne le connaissant pas physiquement,je ne sait pas si je l'ai croiser sur le stand de l'amicalela passion reste une bonne raisonCommentaire
-
effectivement marc c'est ma dernière acquisition pas parfaite mais en cours de renovation.on a du se croiser malheureusement pas eu le plaisir de discuter mais tellement vaste et interessant ce salonje roule en 124.pourquoi il y a autre chose.Commentaire
-
supertiti
Commentaire
-
francois59
Dis donc la deuche et le stand simca ont du s'éclater pour préparer leur stand! ça n'a pas du être de tout repos.Commentaire
-
mercure41
Ah je ne suis donc pas le seul avec cette pensée . fin de HS .
Avez vous vu d autres belles autos ?Commentaire
-
Pris par "mon" stand, je n'ai fait que très peu de photo du salon, cependant en voici quelques unes.
Mais avant, il faut que je vous présente le personnel d'accueil que j'avais recruté :
Allez, c'est parti :
Une DeLorean (DeLorean Motor Company). Le dimanche il y en avait une autre sur le parking me semble-t-il.
Petit bijou d'une valeur d'environ 28.000.000€, une bagatelle.
Mis en face de la FFVE à sa demande, et donc caché de l'entrée principale...
Pour Wilfried.
300sel 6.3, sacré joujou !
Un 280slc, je commence à m'habituer à cette ligne.
Pour Frédérick : c'est aussi un alignement de voitures conçues par Ferdinand Porsche
Une superbe R30TS, haut de gamme français en son temps
Une Alfa Roméo SS : nous en parlions dernièrement
Et puis, tout a une fin !Commentaire
-
supertiti
Il y avait à minima 2 DMC de plus sur le parking jean Manuel elles étaient garees pile derrière nous sur le parking extérieur elles étaient ouvertesCommentaire
-
N'oubliez pas que l'Amicale vous attend les 10 et 11 octobre prochains au salon Automédon du Bourget (93).
Ce sera notre 5ème participation toujours au même emplacement près de l'accueil/commissariat général stand F2. Cette année nous pourrons même vous proposer un café en plus du traditionnel verre de l'amitié.
2011 : 300CE-24
2012 : Cabriolet E200
2013 : Coupé E320 Sportline
2014 : 500E
2015 : ...Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
Je serais présent comme d'habitude le dimanche completIl y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge, La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !Commentaire
Commentaire