[Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
jbf19
Re: [Depuis 2011] Nos participations au SALON AUTOMEDON
Merci à tous pour vos témoignages et vos photosCommentaire
-
francois59
que dire à part: "magnifique"!
Très belle réalisation et visiblement belle réussite! il devrait y avoir quelques nouveaux invités sur le forum prochainement!
Et merci à tous pour les photos!Commentaire
-
satori
Superbe stand
Tout est agencé avec classe ; ça donne une bonne image du club, et de la 124 en général, en mettant en valeur tout le prestige dégagé par cette auto, trop souvent déconsidérée pour son image "collection", en raison du mauvais état de présentation de la plupart de celles qu'on voit sur nos routes...
La 124 n'est pas qu'un "roule toujours", mais une voiture de luxe digne d'intérêt, et là, ça se voitCommentaire
-
Superbe journée Dimanche,que des rencontres très agréable et beaucoup de personne intéréssé par notre amicale,bref une journée bien construiteIl y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge, La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !Commentaire
-
vincent-pierre
Je regrette de n'avoir pu être présent...
Très beau succès !!! La w124 était en bonne compagnie sur le salon !!Commentaire
-
J'ai été très content de cette visite sur le stand, où j'ai pu apprécier la présentation soignée et l'accueil chaleureux.
Mon éventuel achat d'une 124 est toujours dans sa phase de recherche, mais j'adhérerai avec plaisir le moment venu.
En plus, j'ai fait le voyage avec Michel (gmlid), donc balade tranquille par la route, pour profiter plus longtemps de la 250D!
Pour autant, le salon rassemble des genres qui ne me plaisent pas vraiment, comme le custom ou une culture US trop développée.
Mais les clubs d'anciennes ou de moins anciennes, comme les jolies autos bien d'origine présentées par le magazine Youngtimers, font plaisir à voir.
L'accueil du public ayant été agréable, il est sûr qu'il faudra poursuivre... le doigt a été mis dans l'engrenage.Commentaire
-
Plaisir largement partagé Emmanuel !
C'est vrai que cette année il y avait vraiment beaucoup de véhicules U.S mais c'est un peu normal puisque le thème d'Automédon 2011 était le 100e anniversaire de Chevrolet. Ceci explique probablement cela....
L'année dernière c'était pour les Alfa Roméo et les SM. Cela tourne, il en faut pour tout le monde, un peu de tout... un peu !Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur !Commentaire
-
david e280
Très beau salon apparemment, beaucoup de visiteurs dommage que +de 400kms nous séparés.
Etait ce un salon dans le style Rétromobile ?Commentaire
-
polygos
Merci aux organisateurs et faciliteurs...moi, je suis venu avec deux de mes petits, les garçons, et l'émerveillement était total; il a aussi permis de connaitre l'atelier 600 et de remercier de vive voix qui de droit, Kevius, Mitsu et ses plans magiques....
et dehors, plus d'autos que dedans, d'une 2cv brûlée à un modèle 49 en passant par le corbillard US d'origine, la dernière SL, et j'en passe ...
On refiendra, si, si !
Commentaire
-
francois59
Par curiosité, d'autres stand avait des maquettes du genre de celle qui était sur le stand de l'amicale? j'imagine que ça attire l'oeil.Commentaire
-
A mon grand étonnement d'ailleurs, je reconnait que j'avais presque honte d'amener la nôtre dans un salon si prestigieux, elle me semblait avoir encore tellement de défauts d'aspects !!!
Mais elle à eu beaucoup de succès, bien au delà de mes espérances !
, PatriceDe la qualité des détails nait la perfection de l'ensemble... E Pluribus Unum !!! :>)Commentaire
-
baroudeur01
en tous cas bravo et un grand merci à tous pour les nombreuses photos faites à cette occasion
FédéricCommentaire
Commentaire