[23 septembre 2012] Un dimanche d'automne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : [23 septembre 2012] Un dimanche d'automne
Marie , Dominique ,un grand merci pour cette manifestation dont l'organisation impeccable a ravi chacun(e) de nous.
Une journée flamboyante comme on les aime.
La bonne humeur et le temps clément auront permis de découvrir un peu de cette région proche de Paris sur les bords de seine qui en ce début d'automne lui donne cette dimension bucolique propice à la méditation, à la réflexion.
Content aussi d'avoir pu rencontrer certains de nos amis sauf que le retour fut laborieux du côté de RocquencourtJe crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
steph91
Allez !
Un nouveau test les amis
Ca devrait fonctionner ...
stephCommentaire
-
steph91
La vidéo des convives avec un simple NIKON COOLPIX 4600
La prochaine fois je demanderai un car régie numérique ECPAD et on fera un live entre l'Amicale et les internautes ...
stephCommentaire
-
blackice
Bonjour à toutes et à tous.
Vraiment très sympa votre sortie. Le film, même muet donne vraiment envie d'y participer.
J'ai hâte d'avoir également mon "jouet".
A bientôt.Commentaire
-
fab
Superbe journée en votre compagnie ou la bonne humeur et la conviviabilité était au rdv.
Un grand merci à Domi89 et à Marie pour avoir consacrė du temps dans l'organisation de ce beau dimanche.
Ah oui, merci aussi à l'@micale w124.org, Hélène et Frédérick pour nous avoir offert le café croissant ainsi que la réduction sur la visite du château de Bizy.
Le retour fut comment dire "dynamique", talonné par un fou furieux (pour ne pas le nommer Cyril) lui même suivi jusqu'à Mantes par une 400E, celle je pense de Rémi06 (qui semble avoir un bon coup de volant
).
A bientôt,
Laurence & Fabrice.Commentaire
-
fab
Commentaire
-
Superbe journée en votre compagnie ou la bonne humeur et la conviviabilité était au rdv.
Un grand merci à Domi89 et à Marie pour avoir consacrė du temps dans l'organisation de ce beau dimanche.
Ah oui, merci aussi à l'@micale w124.org, Hélène et Frédérick pour nous avoir offert le café croissant ainsi que la réduction sur la visite du château de Bizy.
Le retour fut comment dire "dynamique", talonné par un fou furieux (pour ne pas le nommer Cyril) lui même suivi jusqu'à Mantes par une 400E, celle je pense de Rémi06 (qui semble avoir un bon coup de volant
).
A bientôt,
Laurence & Fabrice.incognito cette pointe de vitesse sous le pseudo de Remi06
Commentaire
-
Je crois que ce qui importe, c'est d'être un joyeux pessimiste. (Jean GIONO)Commentaire
-
cyril
Commentaire
-
Faites gaffe les gars, le chef va vous sortir le "Petit rappel au règlement intérieur du club :pas de grossièreté dans les messages, et pas de référence à des vitesses illégales. Merci par avance."" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel AudiardCommentaire
Commentaire